Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé les gamins aussi.

Un bon divertissement dont on ressort avec le sourire aux lèvres. Je recommande!!!

Posté(e)

Je suis allée voir L'écume des jours et je n'ai pas accroché.

Pourtant j'adore le livre et Boris Vian est un de mes auteurs préférés mais il aurait fallu un peu plus de simplicité dans le film. Michel Gondry a pris le parti d'aller (trop) dans l'extravagance et je trouve qu'on s'y perd.

Dommage !

Haha... :unsure: J'y vais sous peu, j'adore trop le livre pour compter sur une adaptation à "la hauteur", m'enfin je me satisferai de peu. J'aime la folie de Gondry en général, avec un peu d'indulgence pour son parti pris peut-être que ça passera? Par contre je n'aime pas Audrey Tautou ni Romain Duris alors ça, ça va être plus dur... :secret:

Posté(e)

Vu The places beyond the pines, avec Eva Mendes et Ryan Gosling, un très très beau film que je vous recommande s'il passe encore près de chez vous. Ca se décompose en trois tableaux où les vies des acteurs s'entremelent, vraiment passé un bon moment même si la version française gache un peu le film par moment, notamment dans la traduction.

Posté(e)

Je rentre du ciné, " l'écume des jours"...film trop extravagant pour moi! too much, re too much et re re too much! Pourtant il y a des idées très originales mais c'est vraiment de trop, donc on fatigue, on s'en lasse et on regarde la montre...

Vu les "gamins" vendredi dernier, c'est rigolo ( pas un grand film mais c'est rigolo!)

Je dois voir Hannah Arendt mardi soir...

Posté(e)

J'ai adoré l'écume des jours. Je pense que comme j'aime beaucoup Gondry, ça ne m'a pas gênée qu'il prenne des libertés et joue l'extravagance comme vous dites. Au contraire, ça m'a enchantée; par contre, pff c'est déprimant les histoires comme ça...Je n'ai pas regardé ma montre du tout alors qu'habituellement je m'ennuie très facilement au ciné. :)

Posté(e)

Vu The places beyond the pines, avec Eva Mendes et Ryan Gosling, un très très beau film que je vous recommande s'il passe encore près de chez vous. Ca se décompose en trois tableaux où les vies des acteurs s'entremelent, vraiment passé un bon moment même si la version française gache un peu le film par moment, notamment dans la traduction.

Vu aujourd'hui! J'ai adoré! magnifque film!

Je l'ai vu en VO.

Vu également hier soir "Hannah Arendt", j'ai beaucoup aimé également. Prise de position très contreversée de la philosophe juive allemande à l'encontre de l'officier nazi Eichman... je n'en dis pas plus... tres beau film et fantastique actrice!ça donne envie de se replonger dans de la philo...

Posté(e)

Je suis allée voir avec fiston: Tad le grand explorateur et Les profs! J'ai adoré les 2! Vraiment à voir pour 2 bons moments de détente.

salazie

Posté(e)

Vu "les croods" avec mes gremlins...On a passé un bon moment!

Posté(e)

Vu "les croods" avec mes gremlins...On a passé un bon moment!

Moi aussi je l'ai vu avec fiston, on a passé un bon moment aussi.

Posté(e)

Je l'ai vu en VO.

Vu également hier soir "Hannah Arendt", j'ai beaucoup aimé également. Prise de position très contreversée de la philosophe juive allemande à l'encontre de l'officier nazi Eichman... je n'en dis pas plus... tres beau film et fantastique actrice!ça donne envie de se replonger dans de la philo...

C'est très philo comme film? J'irais bien le voir mais pas si c'est trp "philo"

Posté(e)

Je l'ai vu en VO.

idem en VO, très belle histoire
Posté(e)

L'écume des jours, je ne suis restée qu'une heure. Pourtant j'adore Gondry (j'ai encore vu Be kind Rewind hier) et Vian. Mais je n'ai pas accroché à cet ensemble. Vian est pour moi inadaptable.

Sinon dernièrement, j'ai vu La Balade sauvage, le premier film de Terrence Malick, j'ai beaucoup aimé. The Elephant Man le week-end dernier (oui je suis dans le trip vieux films).

Et Mud de Jeff Nichols. Take Shelter était pour moi le meilleur film de 2012. Mud est un poil en dessous parce que Take Shelter était quand même porté par Michael Shannon. Mais c'est très agréable à regarder. Un joli conte.

Et demain, je me tâte à aller voir Hanna Arendt ou bien Stoker.