Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vraiment envie de voir "Les chemins de la liberté"... Toujours personne qui ait testé ??

Posté(e)

Arrietty : très joli, dans le style des studio Ghbli quoi :D mais histoire un peu bof. Belle bande son par contre.

Posté(e)

Arrietty : très joli, dans le style des studio Ghbli quoi :D mais histoire un peu bof. Belle bande son par contre.

+1 C'est exactement ce que j'aurais pu écrire!

je crois que je vais me prendre une carte 5 entrées avant d'aller accoucher car certains films me font envie, juste à moi, pas à chéri :sleep:

Je veux surtout pas rater Colin Firth dans son prochain film!! :blush:

Posté(e)

Vu" Le discours d'un roi" hier. Formidable, j'ai adoré. C'est touchant, c'est drôle, et surtout c'est vrai. Courez- y!

Et surtout pour l'Oscar: go, go, go Colin!

Posté(e)

Vu" Le discours d'un roi" hier. Formidable, j'ai adoré. C'est touchant, c'est drôle, et surtout c'est vrai. Courez- y!

Et surtout pour l'Oscar: go, go, go Colin!

ah ouais je vais prendre une carte 5 entrées avant d'accoucher et ce film fait parti des 1ers que je veux voir! Colin Firth :wub: On le voit pas assez!!

edit: je viens de voir qu'il y a un bridget jones 3 à venir cette année et bien sûr il est toujours dans le cast :D

Posté(e)

Ah ah... parce que moi, je craque même avec un pull tricoté!!!

Posté(e)

Ah ah... parce que moi, je craque même avec un pull tricoté!!!

C'est clair! :biggrinthumb:

Posté(e)

Je précise quand même: allez voir Le discours d'un roi en Vo, c'est a mourir de rire!

Posté(e)

Je l'ai vu également : je vous le conseille :smile:

Annoncé en VO dans mon ciné, il est finalement passé en VF: ben j'étais déçue :sad:

Prochain film: black swan :sleep:

Posté(e)

J'ai vraiment envie de voir "Les chemins de la liberté"... Toujours personne qui ait testé ??

Testé et un peu déçue ! Très beaux paysages, bons acteurs mais...j'ai trouvé que c'était bien long à plusieurs reprises. Et je m'ennuie pourtant rarement au ciné!

Posté(e)

Yogi l'ours avec mon fils! Fuyez c'est minable!

Posté(e)

Prochain film: black swan :sleep:

Idem ! ;)