Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

J'ai vraiment envie de voir "Les chemins de la liberté"... Toujours personne qui ait testé ??

Testé et un peu déçue ! Très beaux paysages, bons acteurs mais...j'ai trouvé que c'était bien long à plusieurs reprises. Et je m'ennuie pourtant rarement au ciné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu" Le discours d'un roi" hier. Formidable, j'ai adoré. C'est touchant, c'est drôle, et surtout c'est vrai. Courez- y!

Et surtout pour l'Oscar: go, go, go Colin!

J'en sors, effectivement, c'est un bon film, comme tu l'écris : touchant, drôle, réel. Et émouvant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu ce soir le fils à JO et je ne regrette pas car c'est vraiment un petit film sympa comme je les aime avec plein d'émotions, de l'humour, des rires et des larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Black Swan la semaine prochaine avec ma doucette et ses copines du conservatoire :wub: J'espère qu'elles ne vont pas être trop effrayées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Black Swan la semaine prochaine avec ma doucette et ses copines du conservatoire :wub: J'espère qu'elles ne vont pas être trop effrayées...

Elle a quel âge?? Certaines scènes pourraient être difficiles à regarder.

J'ai eu un peu de mal à entrer dedans et à comprendre où voulait nous emmener Darren Aronofsky.

Mais ensuite, j'étais prise dans les turpitudes psychologiques de Natalie Portman, qui y est époustouflante, autant par sa prestation physique que dans son/ses interprétation(s). Si elle reçoit l'Oscar, je n'en serai pas étonnée.

On souffre avec elle dans tous les sens du terme! Vincent Cassel campe le rôle du maître de ballet, à la fois tyrannique et séducteur; il fait ça à merveille :lol:. On y voit aussi le monde difficile de la danse (entre répétitions sans fin, pression et jalousie)

Une très belle réalisation avec les scènes avec jeu de miroir, un scénario original...bref moi j'ai beaucoup aimé.

à voir en VO si possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Black swan" hier soir, attention, c'est flippant. N'ayez pas le paquet de pop corns sur les genoux!

Le monde de la danse y est bien représenté, on souffre avec Natalie Portman. Le film est vraiment centré sur elle. A la sortir, on ne sait pas si on a trouvé ça beau ou étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...