Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Les chemins de la liberté : j'ai beaucoup aimé même si je pense que la réalité était encore bien plus douloureuse.

Je n'ai pas vu le temps passer et les paysages sont magnifiques.

Le discours d'un roi : Très beau, très émouvant et sacrément bien joué.

Les femmes du 6ème étage : 1h30 de pur bonheur....j'ai vraiment adoré. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 'rien à déclaré", j'avoue que je me suis bien marée :lol::blush: je m'attendais pas à cela vu les critiques, donc agréablement surprise :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné aussi : merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes du 6ème étage : 1h30 de pur bonheur....j'ai vraiment adoré. :wub:

J'ai vu la bande-annonce à la poste et ça m'a donné très envie aussi...

Vivement les vacances...

Gagné aussi...Mais reste à savoir si le cinéma de mon bled participera à l'opération.

Mais tout le monde gagne ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai pas gagné moi... :glare:

Sinon j'ai vu Black swan et je ne m'attendais pas à autant de fantastique, mais j'ai quand même apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai pas gagné moi... :glare:

Sinon j'ai vu Black swan et je ne m'attendais pas à autant de fantastique, mais j'ai quand même apprécié.

Pour moi ce n'est pas du fantastique, on est dans la folie d'un personnage, pour elle c'est réel.

Et pour les contre-marques BNP, je pense que tu peux réessayer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes du 6ème étage : 1h30 de pur bonheur....j'ai vraiment adoré. :wub:

J'ai vu la bande-annonce à la poste et ça m'a donné très envie aussi...

Vivement les vacances...

Gagné aussi...Mais reste à savoir si le cinéma de mon bled participera à l'opération.

Mais tout le monde gagne ou quoi?

vu aussi ce soir et bien aimé également

super role pour lucchini

j'ai aussi gagné 2 places ( comme à chaque fois que j'ai participé au moins 2 places car on peut mettre des adresses différentes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Black Swan, bon sur petit écran donc ce n'est pas la même chose, mais j'ai apprécié quand m^me, ca ne m'a pas mis mal à l'aise.

Vu aussi 127 heures en Vo Danny Boyle, alors là question auto-mutilation faut prévoir l'écharpe ou la main devant les yeux !!!

mais j'ai beaucoup aimé

127 h, vu aussi, bien aimé, mais j'ai passé une partie du film les yeux cachés (enfin à moitié). Je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place, pas sûr que j'aurai été capable de faire ce qu'il a fait (mais bon je ne serais jamais partie seule non plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127 h, vu aussi, bien aimé, mais j'ai passé une partie du film les yeux cachés (enfin à moitié). Je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place, pas sûr que j'aurai été capable de faire ce qu'il a fait (mais bon je ne serais jamais partie seule non plus ...)

Moi aussi j'ai mis mes mains devant les yeux en version brouillage canal + !! et encore j'étais sur le petit écran, pas au ciné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "127 heures" dans l'avion samedi. J'ai bien aimé, c'est bien filmé, la Bo est chouette. J'ai tenu le coup, je ne suis pas très sensible, mais mon copain a arrêté le film au bout de 20 min, il tournait de l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...