Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Je plussoie avec tous ceux qui sont allés voir les femmes du 6è étage...ce film est tout simplement un régal. Ca faisait longtemps que tantd e simplicité ne m'avait pas donné de larmes aux yeux :wink: C'est vraiment un beau film. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens juste de "Somewhere" de Sofia Coppola... Leeeeeeeeent, mais leeent! bref, je suis assez déçue.

Sinon j'ai vu il y a deux semaines "le discours d'un roi" en VOST et j'ai adoré. J'avais vu la BAnnonce en français et je trouve que j'ai bien fait d'aller le voir en anglais! bref, un coup de coeur!

et je crois que vous m'avez donné envie d'aller voir "les femmes du 6ème étage"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu il y a deux semaines "le discours d'un roi" en VOST et j'ai adoré. J'avais vu la BAnnonce en français et je trouve que j'ai bien fait d'aller le voir en anglais! bref, un coup de coeur!

Je l'ai toujours pas vu, je vais essayer d'y aller cette semaine!! J'ai entendu ce matin que C.Firth a reçu l'oscar du meilleur acteur pour son rôle dans ce film, je suis trop contente :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas vu, je vais essayer d'y aller cette semaine!! J'ai entendu ce matin que C.Firth a reçu l'oscar du meilleur acteur pour son rôle dans ce film, je suis trop contente :smile:

ah? je savais qu'il était nommé mais je ne savais pas qu'il avait reçu l'oscar!

Je suis bien contente, car son rôle n'a rien à voir avec celui du petit ami de Bridget Jones, il est d'une toute autre envergure! (je crois que c'est le seul film dans lequel je l'avais déjà vu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up pour le beau Colin!!!! Congrats!

Annabouba, tu as déjà dû le voir dans d'autres films: Valmont, Mamma Mia, Un été italien, Nanny Mac Fee, Le patient anglais, la jeune fille à la perle, et il est surtout l'inoubliable M. Darcy dans Pride and Prejudice (version BBS).

Fan, moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piqure de rappel Delph, je sais avec qui créer un fan club français officiel :bleh: ! :D Il n'est pas très connu chez nous pourtant sa carrière est riche et impressionnante. Voir là http://en.wikipedia.org/wiki/Colin_Firth Mais passez moi l'expression mais moi je le kiffe aussi dans les comédies romantiques hein! Love Actually notamment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piqure de rappel Delph, je sais avec qui créer un fan club français officiel :bleh: ! :D Il n'est pas très connu chez nous pourtant sa carrière est riche et impressionnante. Voir là http://en.wikipedia.org/wiki/Colin_Firth Mais passez moi l'expression mais moi je le kiffe aussi dans les comédies romantiques hein! Love Actually notamment :blush:

Et moi je l'ai découvert avec aussi un énorme KIF !!! dans la version de la BBC de Pride and prejudice (suis tombée amoureuse de son personnage dans cette série)... On ne peut que tomber sous son charme... Depuis, j'adore le retrouver dans tous les autres films dans lesquels il joue ! Pas encore vu "le discours d'un roi", va falloir que je rattrape mon retard cinéma !! nous sommes enfin en vacances à Toulouse, ça ne saurait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up pour le beau Colin!!!! Congrats!

Annabouba, tu as déjà dû le voir dans d'autres films: Valmont, Mamma Mia, Un été italien, Nanny Mac Fee, Le patient anglais, la jeune fille à la perle, et il est surtout l'inoubliable M. Darcy dans Pride and Prejudice (version BBS).

Fan, moi?

Effectivement, je viens de regarder sa filmographie, il a pas mal de films derrière lui.

Et petite correction, outre les 2 volets de Bridget Jones, j'ai aussi vu la jeune fille à la perle...

Vous m'avez donné envie d'en voir d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare officiellement ouvert l'edpfan club de Colin Firth...

Cuobelita: la déclaration d'amour dans le resto de Love Actually, on en rêve toutes!

IL y a aussi le film Easy Virtue (un mariage de rêve, je crois en français) où il danse un tango. Hum, à tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

IL y a aussi le film Easy Virtue (un mariage de rêve, je crois en français) où il danse un tango. Hum, à tomber!

Faut que je vois ça!!

Je vais profiter du congé mater pour me faire toute sa filmo :angel_not: la fille pas nette! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...