Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Oh purée, mais y'a de la concurrence!

Dites- moi, M. Darcy en a conquis plus d'une. J'ai lu le bouquin, et quand on s'imagine le perso dans la peau de Colin, c'est vrai qu'il a la grande classe!

Rikki, as- tu vu le discours d'un roi? As- tu reconnu le perso de Lizzie (Pride and Prejudice) en tant que femme de l'orthophoniste? Honnêtement moi non, mais c'est son nom au générique qui m'a mis la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec tous ceux qui sont allés voir les femmes du 6è étage...ce film est tout simplement un régal. Ca faisait longtemps que tantd e simplicité ne m'avait pas donné de larmes aux yeux :wink: C'est vraiment un beau film. :smile:

je vais le voir demain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikki, as- tu vu le discours d'un roi? As- tu reconnu le perso de Lizzie (Pride and Prejudice) en tant que femme de l'orthophoniste? Honnêtement moi non, mais c'est son nom au générique qui m'a mis la puce à l'oreille.

Moi j'ai reconnu cette actrice comme Bellatrix Lestrange, la sorcière cousine de Sirius Black qui a tué les parents de Leville Londubat... Bon ok, pr comprendre, il faut avoir lu et/ou vu Harry Potter... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reconnu cette actrice comme Bellatrix Lestrange, la sorcière cousine de Sirius Black qui a tué les parents de Leville Londubat... Bon ok, pr comprendre, il faut avoir lu et/ou vu Harry Potter... :sort:

Mais cette actrice, c'est celle qui fait la duchesse dYork, pas celle qui fait la femme de l'orthophoniste. Celle-là, moi aussi, je l'avais reconnue.

D'ailleurs, c'est Neville Longbottom (j'aime bien la traduction en "Londubat"), pas Leville ! wink.gif

lol j'avoue que j'ai lu tous les tomes en français, je suis bête en plus je le sais que c'est Neville!

Et j'ai pas tilté, effectivement tu parlais de la femme de l'orthophoniste, mais du coup je ne me souviens plus de sa tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femmes du 6è étage : j'ai passé un bon moment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"True grit". Bon, d'après Télérama, c'est le pur chef d'oeuvre, note max et tout et tout. Disons, c'est un bon western, avec de supers répliques, après, je ne suis pas plus convaincue que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black swan: pour la prestation de Natalie Portman, éblouissante; pour l'histoire (ben oui, on a tous un cygne noir en nous; et elle le cherche, et elle va très loin pour le trouver); pour la manière dont le ballet est filmé (ça donne envie d'aller le voir, le lac des cygnes). Je suis ressortie le mal au ventre, mais ce serait dommage de se priver d'un tel film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Swan : en effet, certaines scènes sont assez "hot" ou "beurk", mais j'ai adoré la manière de filmer la danse, l'histoire et l'ambiance aussi... Et ça m'a donné envie à moi aussi, d'aller voir le lac des cygnes ! mais dommage, pas de représentation chez moi, cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu Black Swan mais j'ai vu le Lac des Cygnes par les ballets russes... J'étais au premier rang et tellement fatiguée que je me suis endormie :blush: la honte !! car les danseurs ont dû me voir dormir, je n'ai pas pu lutter, mes yeux se sont refermés tout seuls !! Pourtant c'était un beau spectacle, pour ce que j'ai suivi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu Black Swan mais j'ai vu le Lac des Cygnes par les ballets russes... J'étais au premier rang et tellement fatiguée que je me suis endormie :blush: la honte !! car les danseurs ont dû me voir dormir, je n'ai pas pu lutter, mes yeux se sont refermés tout seuls !! Pourtant c'était un beau spectacle, pour ce que j'ai suivi... ^^

Je confirme! la honte! :bleh:

ça doit coûter la peau des fesses au premier rang ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...