Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Moi je l'ai vu avant d'aller voir le film (pas fait exprès) et c'était très beau surtout les parties où les danseuses sont toutes ensemble (pas une grande fan des solos de danse même si la danseuse était vraiment douée). Avec un vrai orchestre et pas mal placé j'en ai eu pour 25 euros (mais je n'étais pas tout devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rien à déclarer" pas mal, Poelvoorde excelle dans les rôles de fous , j'adore

"Sans identité" avec Liam Nesson et Diane Kruger, vu hier, scénario pas trop mal , mais sans plus. On s'attendait à mieux

HS : pour les ballets , éviter le premier rang, on rate la vue d'ensemble, mais ça permet de percevoir les souffles et efforts physiques des danseurs de manière plus distincte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes contremarques BNP aujourd'hui. :happy:

moi aussi...mais comment savoir si le cinéma de mon bled participe à cette offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans identité moi j'ai beaucoup aimé c'est un super film bien ficelé on est comme le pauvre Martin Harris on ne comprends pas ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LEs femmes du 6e étage" = très drôle

"Le discours d'un roi" en VO bien évidemment = surprenant, l'acteur qui joue le rôle du souverain bègue, vraiment surprenant.

"Black Swan" (en VO aussi) = estomaqué, Nathalie Portman est très convaincante dans le rôle d'une danseuse étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

sans identité moi j'ai beaucoup aimé c'est un super film bien ficelé on est comme le pauvre Martin Harris on ne comprends pas ce qui lui arrive.

Mais quand même la bande annonce m'a fait sérieusement penser à "la mémoire dans la peau"...ça ressemble pas un peu au niveau scénario?

Vu le discours d'un roi: troooooooooooop bien :D oscar bien mérité. J'ai trouvé l'acteur qui lui donne la réplique très bon aussi. J'ai encore versé ma larme. C'est consternant les femmes enceintes :sleep::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans identité moi j'ai beaucoup aimé c'est un super film bien ficelé on est comme le pauvre Martin Harris on ne comprends pas ce qui lui arrive.

Mais quand même la bande annonce m'a fait sérieusement penser à "la mémoire dans la peau"...ça ressemble pas un peu au niveau scénario?

je ne me souviens pas du scénario de la memoire dans la peau et pourtant je pense l'avoir vu lol

là il se souvient de chose, son nom, sa femme... mais quelqu'un a pris sa place et il ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'un roi, pas annoncé en VO mais l'était: décidément j'aime toujours pas l'anglais. De l'humour, de l'amitié, et les deux personnages principaux sont de la trempe à faire tenir un film debout à eux tout seuls. J'ai beaucoup aimé. Bon, je n'ai pas reconnu l'avant-dernière musique (juste avant le générique de fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'un roi, pas annoncé en VO mais l'était: décidément j'aime toujours pas l'anglais.

So british! Perso je ne voudrais pas entendre Colin Firth doublé en français. J'ai beaucoup aimé les délires vocaux type "shit" and "fuck" En fait y'a que les dessins animés que je tolère en français car je trouve qu'en général ils sont pas mal doublés...mais les films...ah non, sacrilège! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...