Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je respecte ton avis Betba :)

Bon à part "L'assaut", j'ai vu "True grit" hier soir : j'ai passé un moment agréable, quelques sourires, j'ai pas trop accroché à la scène "finale" avec "la course contre la montre"...si vous voyez ce que je veux dire.Le trio d'acteurs principal est sympa :)

Et cet aprem, "le discours d'un roi", j'y allais un peu à reculons... mais j'ai vraiment adoré entrer dans l'intimité de ce roi, découvrir sa timidité et ses craintes. Je n'ai pas vu le temps passer. Colin Firth est épatant, ce rôle lui va comme un gant.

Posté(e)

Ah mais moi aussi, hein, heureusement qu'on peut avoir des avis différents sans penser que l'autre est un abruti :lol::wub:

Posté(e)

Ah mais moi aussi, hein, heureusement qu'on peut avoir des avis différents sans penser que l'autre est un abruti :lol::wub:

:thumbsup::wink:

Posté(e)

Black Swan...J'avais entendu bcp d'avis (critiques et sur le forum), et j'ai été surprise par le film, je ne m'attendais pas à ça, mais ça m'a bien plu! C'est fou comment Natalie Portman joue vraiment un double personnage !

Posté(e)

Idem :smile: J'ai passé un super moment !

Posté(e)

Idem :smile: J'ai passé un super moment !

Vous m'avez donné envie, j'irai le voir ce week-end ! :wink:

Posté(e)

Le dernier Klapisch . Je trouve Karin Viard excellente :smile:

oui elle est super dans son role mais j'ai été déçue par l'ensemble du film lui meme, c'est pas mal mais la fin est bof bof :sleep: et du coup ça gache un peu tout. dommage

Posté(e)

Black Swan... C'est fou comment Natalie Portman joue vraiment un double personnage !

Bah c'est un peu le film, non? :D

Vu aussi, pas forcément tout compris, mais quelle actrice formidable (elle m'a même fait supporter Vincent Cassel, c'est tout dire:) ^^

Posté(e)

Black Swan... C'est fou comment Natalie Portman joue vraiment un double personnage !

Bah c'est un peu le film, non? :D

Vu aussi, pas forcément tout compris, mais quelle actrice formidable (elle m'a même fait supporter Vincent Cassel, c'est tout dire:) ^^

Le rôle de sa vie, comme on dit; à 30 balais...Difficile de retrouver un tel rôle.

Vu hier soir "Les femmes du 6ème étage": j'ai passé un bon moment.

Je refais de la pub piur "we want sex equality", dont je n'ai pas entendu grand chose sur le site.

Posté(e)

Vu Ma part du gâteau.

Sympa. Les acteurs sont très bons.

Posté(e)

Vu Ma part du gâteau.

Sympa. Les acteurs sont très bons.

Eh bien moi je n'ai pas aimé du tout : les acteurs sont bons mais je n'ai pas cru à l'intrigue, et la fin ...

Visiblement, le film fait débat.

Posté(e)

vu ce soir le marquis

sympa mais pas genial déçue que richard berry se soit embarqué dans un film comme ça...