Anna59 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Avez vous vu Incendies ? Prochain film que je compte voir également... Je suis preneuse d'avis sur ce film... Vu... Très fort, magnifiquement joué... Mais c'est hyper dur !!! Le sujet est très prenant... Cela m'a beaucoup touchée.
ode Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Je m'apprête à aller voir "De l'eau pour les éléphants" ce soir, je ne m'attends pas à un grand film mais bon... Je vous donnerai mon avis après... Avez vous vu Incendies ? Prochain film que je compte voir également... Je suis preneuse d'avis sur ce film... et puis aussi, "Et soudain tout le monde me manque", car j'apprécie beaucoup les films où joue Mélanie Laurent... "De l'eau pour les éléphants" demain... idem je veux bien un avis sur "Et soudain tout le monde me manque"
rachou77 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 j'ai vu et soudain tout le monde me manque samedi soir et j'ai beaucoup aimé, l'histoire, les messages, les personnages. petit film français comme je les aime. Melanie Laurent est magnifique, michel blanc est excellent en pere à cote de la plaque. j'ai vu ce soir john rabe trés beau film, trés dur, c'est fou fou fou que des choses comme ça ai eu lieu et ne soient toujours pas reconnues par le japon et helas encore de nos jours il ya des choses terribles comme cela.... et personnes n'en parle je n'ai pas d'autres mots
Fanny59 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 j'ai vu et soudain tout le monde me manque samedi soir et j'ai beaucoup aimé, l'histoire, les messages, les personnages. petit film français comme je les aime. Melanie Laurent est magnifique, michel blanc est excellent en pere à cote de la plaque. ah ben voilà qui me donne envie d'aller le voir exactement le genre de films que j'adoooooooore
Lorpe Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 et soudain tout le monde me manque : une jolie histoire aux personnages attachants la fille du puisatier : bôs paysages, belle histoire adoré, mais un peu vieux déjà... : tous les soleils ça fait vraiment du bien de l'amour comme ça
galoune Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Je suis preneuse d'avis sur ce film... et puis aussi, "Et soudain tout le monde me manque", car j'apprécie beaucoup les films où joue Mélanie Laurent... J'ai vu, j'ai trouvé très bien joué, très bien tourné mais..... Trop dur pour moi de suivre l'histoire de ce film.....c'est très personnel, très lié à ma propre vie. Du coup, je suis ressortie comme ça
rachou77 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Je suis preneuse d'avis sur ce film... et puis aussi, "Et soudain tout le monde me manque", car j'apprécie beaucoup les films où joue Mélanie Laurent... J'ai vu, j'ai trouvé très bien joué, très bien tourné mais..... Trop dur pour moi de suivre l'histoire de ce film.....c'est très personnel, très lié à ma propre vie. Du coup, je suis ressortie comme ça oui c'est sur que ce n'est pas une comedie "legere" et c'est pourquoi j'ai dit qu'il y avait de beaux messages, c'est vrai que c'est trés emouvant et soudain tout le monde me manque : une jolie histoire aux personnages attachants la fille du puisatier : bôs paysages, belle histoire adoré, mais un peu vieux déjà... : tous les soleils ça fait vraiment du bien de l'amour comme ça moi aussi j'avais adoré tous les soleils, frais, sympathique
rachou77 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 j'ai vu également croisiere et j'ai bien aimé également, personnages attanchants et trés bien joués ( marylou berry, charlotte de trukheim, line renaud, et le mec dont j'ai oublié le nom qui fait un travesti extra) des messages profonds aussi dans cette comédie bien sympathique
galoune Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 j'ai vu également croisiere et j'ai bien aimé également, personnages attanchants et trés bien joués ( marylou berry, charlotte de trukheim, line renaud, et le mec dont j'ai oublié le nom qui fait un travesti extra) des messages profonds aussi dans cette comédie bien sympathique Antoine Duléry...j'adore !
zorro2004 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Mon avis sur De l'eau pour les éléphants : j'ai bien aimé ce film, même s'il est un peu "guimauve" (euh moi j'aime bien la guimauve ) ... L'univers du cirque est bien représenté, et met en scène des personnages cruels et un désir de vengeance indéniable...
salazie Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Avec mon fils, je suis allée voir Rio, on a adoré, vraiment un très bon moment! Et on a vu Titeuf aussi, moi j'ai moins accroché! Maintenant il a hâte d'aller voir "cars", "les schtroumphs" et surtout "Kun fu panda 2"! salazie
chacha76 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Je suis enfin allée voir Le discours d'un roi en VOST. J'ai adoré ce film ! Colin FIrth montre tout l'étendu de son jeu d'acteur. Un très bon moment !
Messages recommandés