Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors,je ne qualifierai pas Polisse de film mais de documentaire romancé. Il n'y a pas vraiment de scénario, les affaires sont certes intéressantes mais n'ont pas vraiment de lien entre elles. On a du mal à cerner le but du film, puisque celui-ci se contente de décrire la réalité (certes de manière très réaliste et volontairement choquante) sans aller plus loin dans le débat. Du coup, on reste sur notre faim. A noter la prestation soit disante convaincante de Joey Starr, particulièrement impliqué mais pas crédible dans son rôle quand on connait son passé, sa violence et "son piston" pour être là où il est . Par contre, je persiste à croire que Maïwenn devrait se contenter de réaliser car son rôle n'apporte pas grand chose... je ne dirai pas qu'elle joue mal, je dirai simplement qu'elle ne joue pas !

Les intouchables:

Un film qui est totalement gâché du fait de sa grosse promotion, les blagues sont attendues et connues de par la bande annonce, il n'y a aucune surprise on a déjà tout vu avant d'aller au cinéma. On n'a pas besoin de mettre une spoiler ici pour éviter de dévoiler soit disant, la fin du film, tout est déjà fait dans la bande annonce!!!

C'est un bon petit film du dimanche soir à regarder chez soi. Et ce malgré le formidable jeu des acteurs qui sont tout à fait crédibles et performants. Dommage ...

J'ai préféré à ces deux films: mon pire cauchemar.

Posté(e)

Les intouchables:

Un film qui est totalement gâché du fait de sa grosse promotion, les blagues sont attendues et connues de par la bande annonce, il n'y a aucune surprise on a déjà tout vu avant d'aller au cinéma. On n'a pas besoin de mettre une spoiler ici pour éviter de dévoiler soit disant, la fin du film, tout est déjà fait dans la bande annonce!!!

C'est un bon petit film du dimanche soir à regarder chez soi. Et ce malgré le formidable jeu des acteurs qui sont tout à fait crédibles et performants. Dommage ...

Pas d'accord du tout ! ;)

Et pour Polisse, moyennement d'accord ! :closedeyes:

Posté(e)

Vu twilight 4 : ayant devoré le livre j ai adoré :wub:

Posté(e)

Les intouchables:

Pas d'accord du tout ! ;)

Je rejoins Galoune ...

Pour la bande annonce, je ne trouve pas qu'on voit tout !Pour une fois, je dirais même le contraire ! On voit une blague :)

Posté(e)

Alors,je ne qualifierai pas Polisse de film mais de documentaire romancé. Il n'y a pas vraiment de scénario, les affaires sont certes intéressantes mais n'ont pas vraiment de lien entre elles. On a du mal à cerner le but du film, puisque celui-ci se contente de décrire la réalité (certes de manière très réaliste et volontairement choquante) sans aller plus loin dans le débat. Du coup, on reste sur notre faim. A noter la prestation soit disante convaincante de Joey Starr, particulièrement impliqué mais pas crédible dans son rôle quand on connait son passé, sa violence et "son piston" pour être là où il est . Par contre, je persiste à croire que Maïwenn devrait se contenter de réaliser car son rôle n'apporte pas grand chose... je ne dirai pas qu'elle joue mal, je dirai simplement qu'elle ne joue pas !

Les intouchables:

J'ai préféré à ces deux films: mon pire cauchemar.

Tout pareil pour les "intouchables"! ;) Dans la bande annonce que j'ai vu une dizaine fois malheureusement, j'ai trouvé qu'on en voyait trop: la blague de la voiture et de Patrick Juvet entre autres, au final,les plus grosses blagues ont été montrées.

Après le reste du film, c'est plutot dramatique.

Mais de toute façon, c'est ce que je reproche aux bandes annonces en général à présent, on voit trop et on comprend tout! Je fais exprès de ne plus les regarder ou d'arriver juste pour le film maintenant!

J'ai apprécié ce film mais pas autant visiblement que vous sur le forum! :ohmy:

Contrairement à vous , chez nous, y'avait que nous dans la salle, je vais pourtant dans un énorme complexe cinéma, les gens étaient plus attirés par d'autres affiches de films.

Polisse, pour ce que j'en ai vu, je trouve également que ça fait documentaire avec pleins d'idées éparpillées sans lien, la bande annonce ne m'a pas donné envie car je trouvais que ça faisait brouillon avec une Maiween qui photographie par ci, par là...

De toute façon, je n'irai pas le voir.

J'ai bien aimé aussi : " mon pire cauchemar" avec Isabelle Huppert.

Posté(e)

Tout pareil pour les "intouchables"! ;) Dans la bande annonce que j'ai vu une dizaine fois malheureusement, j'ai trouvé qu'on en voyait trop: la blague de la voiture et de Patrick Juvet entre autres, au final,les plus grosses blagues ont été montrées.

Ah bah j'ai pas vu la même bande annonce que toi !!
Posté(e)

IDEM ! :)

Voici ma bande annonce : http://www.megaroyal.fr/film/intouchables-2011/video

Posté(e)

Voici ma bande annonce : http://www.megaroyal...bles-2011/video

ça c'est la bande annonce qu'on voit davantage sur le site de allociné , non?

Je l'ai vue au ciné mais que 2 fois, toutes les autres fois j'ai vu celle ci

Intouchables Teaser (2)

Désolée, j'arrive pas à mettre le lien! Bref, c'est l'extrait où on voit Omar dire qu'il ne veut pas le conduire dans ce véhicule et prend la belle bagnole, s'énerve contre le voisin qui ressemble à Patrick Juvet! Celle là, on a l'a vue des dizaines de fois, et la tienne quelque fois, donc entre la mienne et la tienne, on a vu une bonne partie des gags, en tous les cas, les plus réussis!

On va 2 fois au ciné par semaine, donc c'est vrai qu'on connait les bandes annonces par coeur... Là, je file voir " la femme du 5ième", j'avais adoré le roman!

Posté(e)

ça c'est la bande annonce qu'on voit davantage sur le site de allociné , non?

Je l'ai vue au ciné mais que 2 fois, toutes les autres fois j'ai vu celle ci

Intouchables Teaser (2)

Désolée, j'arrive pas à mettre le lien! Bref, c'est l'extrait où on voit Omar dire qu'il ne veut pas le conduire dans ce véhicule et prend la belle bagnole, s'énerve contre le voisin qui ressemble à Patrick Juvet! Celle là, on a l'a vue des dizaines de fois, et la tienne quelque fois, donc entre la mienne et la tienne, on a vu une bonne partie des gags, en tous les cas, les plus réussis!

On va 2 fois au ciné par semaine, donc c'est vrai qu'on connait les bandes annonces par coeur... Là, je file voir " la femme du 5ième", j'avais adoré le roman!

Oui, moi aussi, c'est la bande annonce que j'ai visionnée ( celle de Patrick Juvet), l'autre, je crois que je la connais pas!

La femme du 5ième, il parait que l'adaptation n'est pas top en film, mais au moins, on n'aura pas encore vu de bande annonce dessus nous indiquant tout le film! :)

Posté(e)

Ah bah c'est même pas ça que j'ai vu :idontno: Je comprends pas ! Les deux fois où je suis allée au ciné, j'ai vu à priori un teaser (celui au musée)

Posté(e)

Ah bah c'est même pas ça que j'ai vu :idontno: Je comprends pas ! Les deux fois où je suis allée au ciné, j'ai vu à priori un teaser (celui au musée)

Moi j'ai vu et la bande annonce, le teaser ( avec l'histoire du voisin qui ressemble à Patrick Juvet) et ton teaser aussi! Dans mon cinéma, on nous a tout passé en alternance, de sorte que j'avais vu la moitié du film!

Bon, je reviens du film: la femme du 5ième, c'était NULLLLLLL! J'avais aimé le livre de Douglas Kennedy mais alors l'adaptation au ciné est plus que décevante...J'avais pas vu du tout de bande annonce, ben finalement il aurait fallu , ça m'aurait évité d'aller voir ce navet!

Posté(e)

Moi j'ai vu et la bande annonce, le teaser ( avec l'histoire du voisin qui ressemble à Patrick Juvet) et ton teaser aussi! Dans mon cinéma, on nous a tout passé en alternance, de sorte que j'avais vu la moitié du film!

En effet là forcément ...