pticuicui Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai vu polisse j'ai beaucoup aimé mais je suis d'accord pour dire que Maïwenn y est transparente et qu'elle ne sert à rien dans le film.
elisab Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 J'ai aussi vu Polisse que j'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas d'accord quand je vois que Maïwenn ne sert à rien. Son rôle renvoit directement à sa condition de réalisatrice.
Veerginy Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Intouchables, salle complète (j'ai du prendre ma place pour la séance d'après qui a été complète aussi). Moment très agréable.
nat22 Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Le stratège : bof malgré un Brad Pitt impeccable.
Juju85 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Intouchables, salle complète (j'ai du prendre ma place pour la séance d'après qui a été complète aussi). Moment très agréable. Je suis complètement d'accord.
salazie Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Hier soir avec mon fils on est allé voir 'Mission Noël' et 'On ne choisit pas sa famille', les 2 films étaient géniaux, on a bien rigolé! Vraiment deux bons moments de détente pendant lesquels on ne pense plus à rien! on est plongé dans les histoires! A voir vraiment! salazie
zorro2004 Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Les adoptés de Mélanie Laurent, bien que j'adore cette actrice (et j'ai trouvé qu'elle interprétait formidablement bien son rôle de jeune mère perdue dans cette première réalisation) j'ai (très) moyennement apprécié ce film, qui pourtant démarrait bien, avec des élans de comédie romantique, on finit par se perdre dans les méandres de questions existentialistes, au sein d'une relation si fusionnelle et si maladive qu'elle en devient peu crédible... Et à noter, au niveau de la réalisation, de nombreux plans où les personnages ou les décors se floutent, comme pour nous perdre encore plus dans un mélo dramatique, qui finit par devenir pesant, même si cela était censé créer un effet poétique, un peu comme lorsque le regard du cinéaste (et du spectateur) est embué de larmes ... Bref, sentiment mitigé sur ce film qui ne m'a pas convaincue, même si fan de Mélanie Laurent (que j'ai adoré dans je vais bien ne t'en fais pas ou Et soudain tout le monde vous manque) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19252466&cfilm=187266.html
zorro2004 Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Prochain film (qui me semble plus que prometteur ♥) une vie meilleure de Cédric Kahn Sortie début janvier http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19255420&cfilm=187890.html
Dramstein Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Twilight...Bella est trop craquante en blanc (Je matte intouchables ce soir)
Athénéa Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Un monstre à Paris! Vraiment sympa... la 3D ne sert pas à grand chose je trouve mais il n'y était qu'en 3D... Prochain, dès qu'on trouve une babysitter: intouchables
Dramstein Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Intouchables, salle complète (j'ai du prendre ma place pour la séance d'après qui a été complète aussi). Moment très agréable. quelqu'un se souvient de ce qui est écrit à la fin du film, lorsqu'Omar marche sur la jetée? (Pas pu lire les deux phrases)
Messages recommandés