ode Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Twilight...Bella est trop craquante en blanc (Je matte intouchables ce soir) je suis d'accord ! au jusqu'au moment "critique", elle est vraiment très belle (alors que dans les autres épisodes je la trouvais plutôt moyenne...) Pour le film, il suit de très près le livre et c'est ce qu'on lui demandait donc parfait. Me suis pas sentie transportée non plus mais la représentation littéraire que je m'étais faite de la phase de transformation (intérieure) de Bella est conforme à ce que j'ai vu ...et ça m'a plu !
loca84 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Time Out en Vo Je me suis ennuyée, le film m'a paru mou !
MissTiQ Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Les Lyonnais ce soir : sympa ! J'aime bien Olivier Marchal
del140412 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Time Out en Vo Je me suis ennuyée, le film m'a paru mou ! j'ai adoré ce film ( le concept de payer en temps de vie) mais pas l'acteur..ça me gonfle ces chanteurs qui veulent changer de métier! J'ai aimé aussi le chat potté, la 3D était intéressante pour une fois.
Gianna Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Quelqu'un a été voir le tableau ? Et l'art d'aimer ?
pepite100 Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Quelqu'un a été voir le tableau ? Et l'art d'aimer ? Vu L'art d'aimer. J'ai bien aimé. C'est un ensemble de petites scènes drôles et touchantes. Les dialogues sont très bons.
del-120312 Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Time Out en Vo Je me suis ennuyée, le film m'a paru mou ! j'ai adoré ce film ( le concept de payer en temps de vie) mais pas l'acteur..ça me gonfle ces chanteurs qui veulent changer de métier! J'ai aimé aussi le chat potté, la 3D était intéressante pour une fois. Idem, j'ai adoré time out : si dans la vie, le moyen de réglement était ainsi, je serais moins dépensière! J'ai beaucoup aimé aussi le chat potté, je croyais voir mes chats. Les amateurs des matous seront fans! Ce soir, on va voir " Livide".
Dramstein Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Time Out en Vo Je me suis ennuyée, le film m'a paru mou ! j'ai adoré ce film ( le concept de payer en temps de vie) mais pas l'acteur..ça me gonfle ces chanteurs qui veulent changer de métier! J'ai aimé aussi le chat potté, la 3D était intéressante pour une fois. Idem, j'ai adoré time out : si dans la vie, le moyen de réglement était ainsi, je serais moins dépensière! l'idée du temps comme moyen de paiement n'est pas nouvelle et le sujet a déjà été traité dans un court-métrage français (là les gens avaient un lecteur de carte implanté dans l'avant-bras et une carte de crédit "temps" >>> année 80 ou 90, je ne sais plus) j'ai eu l'impression de rester dans l'actualité avec ce film...
del-120312 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Time Out en Vo Je me suis ennuyée, le film m'a paru mou ! j'ai adoré ce film ( le concept de payer en temps de vie) mais pas l'acteur..ça me gonfle ces chanteurs qui veulent changer de métier! J'ai aimé aussi le chat potté, la 3D était intéressante pour une fois. Idem, j'ai adoré time out : si dans la vie, le moyen de réglement était ainsi, je serais moins dépensière! l'idée du temps comme moyen de paiement n'est pas nouvelle et le sujet a déjà été traité dans un court-métrage français (là les gens avaient un lecteur de carte implanté dans l'avant-bras et une carte de crédit "temps" >>> année 80 ou 90, je ne sais plus) j'ai eu l'impression de rester dans l'actualité avec ce film... Ah bon? c'est un remake alors?
Dramstein Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Time Out en Vo Je me suis ennuyée, le film m'a paru mou ! j'ai adoré ce film ( le concept de payer en temps de vie) mais pas l'acteur..ça me gonfle ces chanteurs qui veulent changer de métier! J'ai aimé aussi le chat potté, la 3D était intéressante pour une fois. Idem, j'ai adoré time out : si dans la vie, le moyen de réglement était ainsi, je serais moins dépensière! l'idée du temps comme moyen de paiement n'est pas nouvelle et le sujet a déjà été traité dans un court-métrage français (là les gens avaient un lecteur de carte implanté dans l'avant-bras et une carte de crédit "temps" >>> année 80 ou 90, je ne sais plus) j'ai eu l'impression de rester dans l'actualité avec ce film... Ah bon? c'est un remake alors? non, mais l'idée du temps servant de monnaie n'est pas originale.
rachou77 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Quelqu'un a été voir le tableau ? Et l'art d'aimer ? Vu L'art d'aimer. J'ai bien aimé. C'est un ensemble de petites scènes drôles et touchantes. Les dialogues sont très bons. moi aussi j'ai vu l'art d'aimer et j’ai bien aimé réalisation originale avec les différentes scènes qui se succèdent et son plus ou moins liées, des bons acteurs, de bons dialogues et des situations intéressantes. vu également les adoptés très beau film
zorro2004 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Shame de Steve Mc Queen... Et bien dur dur ce film, douleur et désarroi exprimés tout au long du film par des personnages en souffrance, et un sentiment de mal-être pour le spectateur. Ce film est cru car il traite des addictions qui nous sont clairement exposées et par conséquent il nous met mal à l'aise... Je ne sais pas dire si j'ai aimé ou non ce film, juste éprouvé ces sentiments mitigés... La bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19261921&cfilm=185457.html
Messages recommandés