salazie Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Avec fiston et filleul on va aller voir 'Le chat potté' mardi après -midi! la bande annonce a l'air bien, ça nous a donné envie d'y aller. salazie
loca84 Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Hier Mission Impossible protocole fantome, pas mal du tout. Beaucoup d'actions, de cascades et explosions. Un Tom Cruise hyper musclé, je n'avais pas souvenir d'autant de muscles... Hollywoo mercredi, c'est frais, ça fait du bien de rire un peu.
sogna Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Hugo Cabret avec mon fils de 6 ans et demi. Je recommande ! Les 2 heures sont passées très vite, l'histoire est prenante, les images de Paris très belles. Un très beau film. Nous ne l'avons pas vu en 3D, et c'était tout de même très bien. Mon conjoint a vu Des vents contraires. D'après lui, il faut prendre les mouchoirs, même si c'est moins noir que le livre.
Veerginy Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Hugo Cabret avec mon fils de 6 ans et demi. Je recommande ! Les 2 heures sont passées très vite, l'histoire est prenante, les images de Paris très belles. Un très beau fils. Nous ne l'avons pas vu en 3D, et c'était tout de même très bien. Mon conjoint a vu Des vents contraires. D'après lui, il faut prendre les mouchoirs, même si c'est moins noir que le livre. J'ai vu Hugo Cabret aussi, et j'ai beaucoup aimé, mais il faut accepter de rentrer dans l'univers du film (un peu à la Tim Burton, en même temps Jonnhy Deep est passé par là alors rien d'étonnant). Par contre, je me suis dit que je me serais peut-être ennuyée si j'avais été plus jeune. Ton fils a aimé ?
sogna Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Mon fils a beaucoup aimé le film, l'histoire, les personnages. Le film terminé, il m'a dit "Il était bien ce film" Il a été pris par des émotions différentes, je pense qu'il a vécu l'intrigue. Par contre, il y a des choses qu'il n'a pas saisies (le carnet par exemple, il n'a pas compris à qui il appartenait)
mag84 Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Intouchables, salle complète (j'ai du prendre ma place pour la séance d'après qui a été complète aussi). Moment très agréable. quelqu'un se souvient de ce qui est écrit à la fin du film, lorsqu'Omar marche sur la jetée? (Pas pu lire les deux phrases) Il est écrit que Philippe, le tétraplégique, est aujourd'hui marié et père de 2 enfants et que Driss (alias Abdel dans la vraie vie) est lui aussi marié, père de 3 enfants et chef d'entreprise. Voili, voilou. Je l'ai vu hier soir intouchables et j'ai beaucoup aimé. Là, je pars avec les enfants voir Hollywoo. Je vous en dirai plus demain.
Dramstein Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Intouchables, salle complète (j'ai du prendre ma place pour la séance d'après qui a été complète aussi). Moment très agréable. quelqu'un se souvient de ce qui est écrit à la fin du film, lorsqu'Omar marche sur la jetée? (Pas pu lire les deux phrases) Il est écrit que Philippe, le tétraplégique, est aujourd'hui marié et père de 2 enfants et que Driss (alias Abdel dans la vraie vie) est lui aussi marié, père de 3 enfants et chef d'entreprise. Voili, voilou. Je l'ai vu hier soir intouchables et j'ai beaucoup aimé. Là, je pars avec les enfants voir Hollywoo. Je vous en dirai plus demain. merci beaucoup
del150304 Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Vu Intouchables aussi, moment agréable, mais plus que le film, c'est la musique que j'ai adorée :wub: Le chat Potté, très sympa, ma fille de 7 ans a adoré, sa soeur de 4 ans nettement moins, pas assez de princesses à son goût
Ariou Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Vu hier Mission Impossible : j'y suis allée pour accompagner mon chéri en ayant vu que le film précédent : pas trop mal. On a prévu d'aller voir Hugo Cabret et vos avis me conforte
sogna Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Vu Des vents contraires. Même si j'ai préféré le livre, le film est pas mal (et je n'ai versé ma p'tite larme qu'une fois ! le film est quand même moins troublant que le livre) En fait, j'étais déçue au début, les personnages ne correspondaient pas à ceux que je m'étais imaginée... Il a fallu que je rentre dans le film et oublie le livre, Benoît Magimel est bien, les enfants aussi. J'attends de voir La couleur des sentiments. Je me tâte pour la délicatesse. Des avis ?
Messages recommandés