pepite100 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Vu que le début de L'irlandais car le film est trop nul.
nat22 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Shame: très noir, atmosphère très pesante, bref, déprimant ...
mag84 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Vu Hollywoo comme prévu. C'est pas le film de l'année mais une bonne comédie à partager en famille. Un bon moment! Je n'ai pas pu voir la couleur des sentimentscar il s'est très peu joué par chez moi. Je n'ai pas l'impression qu'il ait eu le même succès au ciné qu'en librairie. Je me trompe? Modifié 23 décembre 2011 par mag84
salazie Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Avec vos enfants, je vous conseille le chat potté et alvin et les schimpmunks! On a passé 2 supers moments! Vraiment trop bien. salazie
loca84 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai été voir "Oh my god !" (oui j'ai osé). Film très drôle surtout vu le sujet, rien de choquant. Un public hétérogène, de tout âge, et de tout sexe. Bref l'explication de l'invention du vibromasseur en 1880 en Angleterre. Je le conseille !
del-120312 Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Vu Des vents contraires. Même si j'ai préféré le livre, le film est pas mal (et je n'ai versé ma p'tite larme qu'une fois ! le film est quand même moins troublant que le livre) En fait, j'étais déçue au début, les personnages ne correspondaient pas à ceux que je m'étais imaginée... Il a fallu que je rentre dans le film et oublie le livre, Benoît Magimel est bien, les enfants aussi. J'attends de voir La couleur des sentiments. Je me tâte pour la délicatesse. Des avis ? J'avais pas lu le livre, c'est peut être pour ça que j'ai bien accroché dés le début. Beau film.
Mirobolande Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Vu 4 films en une semaine: Intouchables: ben non...Je n'ai pas pu m'enlever de la tête que l'histoire n'aurait pas pu fonctionner avec un tétra RMIste. Ben oui, s'il était pas plein aux as, le tétra, la belle histoire n'existerait pas. ... Shame, de Steve Mc Queen avec Michael Fassbender: une leçon de cinéma, un acteur wouah, et un sujet casse- gueule qui ne tombe pas dans le voyeurisme. Uµn cadre new-yorkais accro au sexe est incapable d'une relation normale, de s'attacher. C'est filmé d'une manière qui m'a scotchée. Le Havre, d'Ari "nom à coucher dehors" le finlandais: premier de ses films tourné en français, jeu des acteurs stylisé, un vrai conte qui se passe à une époque indéterminée (notre époque de chasse aux clandestins, avec un environnement qui ressemble aux années 50). Touchant. A dangerous method: avec Michael Fassbender, encore, qui interprète jung, Kera Knightley interprète avec brio Sabina Spielrein. Aux origines de la "psyanalyse" comme on disait alors. Très victorien.
salazie Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Je viens d'aller voir "Hollywoo" avec mon fils. C'était marrant, un bon moment à passer! salazie
myrbou Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Vu 4 films en une semaine: Intouchables: ben non...Je n'ai pas pu m'enlever de la tête que l'histoire n'aurait pas pu fonctionner avec un tétra RMIste. Ben oui, s'il était pas plein aux as, le tétra, la belle histoire n'existerait pas. ... Mais si ça aurait pu fonctionner mais il aurait fallu qu' Omar soit milliardaire. Il faut un riche un pauvre, un jeune un vieux, un noir un blanc, un valide un handicapé, peu importe l'ordre, on mélange et hop. L'important c'est que tout oppose les deux protagonistes... Voyons. Un vieux milliardaire du 93 ouech et un jeune tétra rmiste... Une auxiliaire de vie milliardaire qui viendrait du 93 et qui volerait des oeufs. Bon c'est vrai que voler un oeuf fabergé à un rmiste ça l'aurait pas fait... Il aurait fallu le remplacer par un oeuf en porcelaine, ou un oeuf oeuf, un vrai oeuf quoi. (Voler un truc à manger à quelqu'un qui n'a "pad'sou" devrait être presqu'aussi symbolique que de voler un oeuf fabergé à un milliardaire, à voir.) C'est clair, tu as raison, ça n'aurait pas été tout à fait pareil. Bon j'arrête. http://mieux-vaut-en...s-93816498.html Mais retenons tout de même que ça n'aurait pas été pareil si ça n'avait pas été pareil. 1
mag84 Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Vu happy new year hier soir. Une bonne comédie américaine pleine de ryhtme. J'ai bien aimé. Je recommande! Ce soir, ce sera le chat potté en 3d.
del-120312 Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Vu 4 films en une semaine: Intouchables: ben non...Je n'ai pas pu m'enlever de la tête que l'histoire n'aurait pas pu fonctionner avec un tétra RMIste. Ben oui, s'il était pas plein aux as, le tétra, la belle histoire n'existerait pas. ... Shame, de Steve Mc Queen avec Michael Fassbender: une leçon de cinéma, un acteur wouah, et un sujet casse- gueule qui ne tombe pas dans le voyeurisme. Uµn cadre new-yorkais accro au sexe est incapable d'une relation normale, de s'attacher. C'est filmé d'une manière qui m'a scotchée. Le Havre, d'Ari "nom à coucher dehors" le finlandais: premier de ses films tourné en français, jeu des acteurs stylisé, un vrai conte qui se passe à une époque indéterminée (notre époque de chasse aux clandestins, avec un environnement qui ressemble aux années 50). Touchant. A dangerous method: avec Michael Fassbender, encore, qui interprète jung, Kera Knightley interprète avec brio Sabina Spielrein. Aux origines de la "psyanalyse" comme on disait alors. Très victorien. Mais pour intouchables, la réalité, c'est ça non il me semble? un riche homme handicapé avec un "chômeur " qui vient s'en occuper? Le film est sensé retracer l'histoire vraie, donc, pourquoi vouloir en changer les rôles? Soit on adhère, on aime le film, soit on apprécie moins. Perso, j'ai pas adoré d'une part parce qu'à force de voir toutes sortes de bandes annonces, on m'a matraqué le cerveau avec la pub au point que j'ai pas découvert de gros gags une fois que je suis allée voir le film. D'autre part, j'aime beaucoup l'acteur ( dans le rôle du tétra), beaucoup moins Omar qui me fait sourire, mais pas rire aux éclats. Mais bon, sinon, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il y ait un riche et un pauvre. C'est une histoire vraie, point barre, on va pas changer leurs vies. Hier, suis allée voir " la délicatesse" , j'ai pas trop aimé. Alors là, c'est moi qui n'arrive pas à adhérer à l'opposition entre les deux acteurs principaux et leur relation...chacune son tour!
sogna Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Vu La clé des champs, en famille. Mon fils a aimé, nous moins, un peu tristoune malgré de belles images.
Messages recommandés