salazie Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Vu aussi Ma première fois. Bon, c'est genre Love story version ado mais ça se laisse regarder tout de même. Pis l'acteur est très agréable à regarder lol J'hésite à aller le voir ce week end ou bien aller revoir les intouchables! C'est pas trop longuet, tu ne t'es pas ennuyée? Je suis quelqu'un de romantique dans la vie mais qui a énormément souffert côté coeur, tu crois que ça peut me plaire? salazie
nat22 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 A choisir entre les deux : Intouchables. Pour l'autre, c'est un peu léger je trouve mais je ne me suis pas trop ennuyée ... J'ai quand même versé ma petite larme lol
salazie Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Si tu as versé une petite larme alors moi ça risque d'être l'inondation vu ma sensibilité et mon état moral (dépression)! Bon alors je vais réfléchir! Merci de ta réponse. salazie
Transparent women Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 hier j'ai vu the artist, quel beau film et quelles prestations de jean dujardin et de sa partenaire! Chapeau!!!
bicette Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour ceux qui sont allés voir "La colline aux coquelicots", vous pensez que ça peut brancher mon grand de 5 ans?
salazie Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Je pense pour être allé le voir avec fiston de 11 ans que c'est un peu jeune 5 ans! salazie
Gianna Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Je pense comme Salazie, 5 ans c'est petit pour y aller ! C'est pas adapté à un public jeune jeune ! (enfin à mon avis !)
bicette Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour vos avis ! Je vais donc m'abstenir...c'est dommage, on voulait se faire un ciné rien que tous les deux mais il n'y a rien d'autre pour l'instant. Tant pis!
laurebzh Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis allée voir une vie meilleure la semaine dernière. C'était triste . Laure
flolikeaflowers Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 vu Millenium hier soir c'était pas trop mal après nous on n'a jamais lu le livre (je ne connaissais même pas l'histoire, si si c'est possible) donc pas de déception j'imagine par rapport au livre... des avis de ceux qui ont lu le livre et vu le film aussi ?
genevièveT Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 vu Millenium hier soir c'était pas trop mal après nous on n'a jamais lu le livre (je ne connaissais même pas l'histoire, si si c'est possible) donc pas de déception j'imagine par rapport au livre... des avis de ceux qui ont lu le livre et vu le film aussi ? J'hésite à aller voir le film. J'ai dévoré les trois tomes de Stieg Laarson, et j'ai bien aimé la version suédoise du film : le deuxième épisode est particulièrement bien réussi, les acteurs sont très bien et même s'il n'y a pas les moyens de la version américaine, ces films étaient très bons pour moi car fidèles à l'oeuvre originale. Alors je me demande si ça valait le coup de refaire un film (c'est un truc qui me gêne en général dans le cinéma américain; cette volonté que tout passe à la moulinette Hollywood.) Bref, je ne sais toujours pas mais si quelqu'un a un avis ....
del-120312 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Moi ce soir, ça sera l'art d'aimer... Quelqu'un l'a vu? Demain, l'amour dure que 3 ans. Après demain en avant première: La vérité si je mens 3.
Messages recommandés