rachou77 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Moi ce soir, ça sera l'art d'aimer... Quelqu'un l'a vu? Demain, l'amour dure que 3 ans. Après demain en avant première: La vérité si je mens 3. oui l'art ds'aimer je n'ai pas trouvé ça super des histoires qui se croisent et qui sont plus ou moins liées entre elles par les personnages des choses intéressantes mais sans plus l'amour dure trois ans j’ai bien aimé
del-120312 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Moi ce soir, ça sera l'art d'aimer... Quelqu'un l'a vu? Demain, l'amour dure que 3 ans. Après demain en avant première: La vérité si je mens 3. oui l'art ds'aimer je n'ai pas trouvé ça super des histoires qui se croisent et qui sont plus ou moins liées entre elles par les personnages des choses intéressantes mais sans plus l'amour dure trois ans j’ai bien aimé Et bien autant, j'avais pas apprécié le film américain Happy new year où on pouvait suivre plusieurs histoires car c'était brouillon, sans intêret et on en perdait le fil, autant j'ai beaucoup aimé celui ci : l'art d'aimer. Disons que j'aime les films français! Mais, j'ai trouvé ce dernier prenant et la manière de tourner le film avec le narrateur derrière, assez originale...
rachou77 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 moi aussi je suis très film français et en effet j'ai trouvé ça mieux que happy new year au niveaux des histoires et des personnages. mais la blonde Frédérique je sais plus quoi elle m’énervais trop dans son rôle là à tourner en bourrique Cluzet lol sinon ce soir j’ai vu les papas du dimanche et j’ai beaucoup aimé aussi , c'est pas drôle ni larmoyant c'est juste et réaliste et tous les acteurs jouent très bien
mag84 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Vu hier "un jour mon père viendra". J'ai trouvé ça lent et sans grand intérêt. Je ne le garderiia pas en mémoire longtemps celui-là.
del150304 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Merci pour vos avis ! Je vais donc m'abstenir...c'est dommage, on voulait se faire un ciné rien que tous les deux mais il n'y a rien d'autre pour l'instant. Tant pis! Moi, j'y suis allée avec mes filles de 4 et 7 ans... Alors bien évidemment, c'est un peu compliqué mais elles ont pris ce qu'elles pouvaient prendre.... Et ma fille de 7 ans qui adore les Myazaki a ADORE...
Gianna Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Comme quoi, je suis très loin d'une tête de 7 ans !!
del150304 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Comme quoi, je suis très loin d'une tête de 7 ans !! C'est mignon comme tout comme dessin animé... Assez frais j'ai trouvé....
Gianna Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Comme quoi, je suis très loin d'une tête de 7 ans !! C'est mignon comme tout comme dessin animé... Assez frais j'ai trouvé.... Mais après il y a la grève qu'il faut comprendre ... et les noms, même moi, je m'y perdais (je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, et du coup je ne comprenais plus : mais ils sont frère et soeur ou pas ??? ) (rassurez vous j'ai quand même compris à la fin !!
bicette Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Merci pour vos avis ! Je vais donc m'abstenir...c'est dommage, on voulait se faire un ciné rien que tous les deux mais il n'y a rien d'autre pour l'instant. Tant pis! Moi, j'y suis allée avec mes filles de 4 et 7 ans... Alors bien évidemment, c'est un peu compliqué mais elles ont pris ce qu'elles pouvaient prendre.... Et ma fille de 7 ans qui adore les Myazaki a ADORE... Ok merci!
Mirobolande Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 La clé des champs: par les réalisateurs de Micropolis, toujours dans l'Aveyron (vivement le printemps...): une mare, ça grouille de vie. Un petit garçon solitaire s'y ouvre à la vie et aux autres, à une époque où les enfants sont laissés seuls pour découvrir le monde qui les entoure et font encore des poupées avec des fleurs de coquelicot. Un film qui donne à voir (incroyable, la faune que peut abriter une mare...).
del-120312 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai adoré " la vérité si je mens 3", j'avais pas accroché aux deux autres, peut être que le fait de le voir au ciné y a fait pour beaucoup... J'ai plus rigolé et j'ai adoré Enrico!
carré bleu Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) La clé des champs: Modifié 3 février 2012 par carré bleu
Messages recommandés