Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu La vie d'une autre et j'ai adoré.

Juliette Binoche est très drôle dans ce rôle. Elle joue magnifiquement bien.

Bon choix aussi pour Mathieu Kasovitz.

La musique colle parfaitement aux scènes. Sylvie Testud s'en sort très bien pour un premier film.

Posté(e)

La musique colle parfaitement aux scènes. Sylvie Testud s'en sort très bien pour un premier film.

J'ai lu le livre et j'ai adoré....j'ai hâte de voir le film.

Posté(e)

J'ai lu le livre et j'ai adoré....j'ai hâte de voir le film.

Moi aussi hâte de voir ce film, j'adore Juliette Binoche et Kassovitch... ^^ Je prévois aussi de voir : "En secret" et "Louise Wimmer" ces trois films la semaine prochaine...

Posté(e)

moi aussi j'ai adooooréééé!et bravo ausi à Mathieu Kassowitz
Posté(e)

J'ai bien aimé parce que le binôme Binoche / Kassovitch, j'adore mais le film m'a semblé peu crédible. Se réveiller un matin en ayant oublié 10 ans de sa vie, et tout à coup réaliser avec regrets ce que l'on a fait de sa vie, et vouloir recoller les morceaux... cela m'a moyennement convaincue, cependant je suis entrée dans le film à travers l'émouvante interprétation de Juliette Binoche, et j'ai quand même bien aimé. Une comédie sentimentale mignonnette à mon humble avis... Cependant, Le cinéma a ce pouvoir magique de nous faire pénétrer dans des mondes d'incohérences, d'inconcevable et éloigné de tout réalisme...

Posté(e)

Cependant, Le cinéma a ce pouvoir magique de nous faire pénétrer dans des mondes d'incohérences, d'inconcevable et éloigné de tout réalisme...

C'est ce que je recherche personnellement en allant au cinéma.

C'est pour ça que je n'accroche pas avec des films comme La guerre est déclarée et Et si on vivait tous ensemble ?

Posté(e)

J'ai bien aimé parce que le binôme Binoche / Kassovitch, j'adore mais le film m'a semblé peu crédible. Se réveiller un matin en ayant oublié 10 ans de sa vie, et tout à coup réaliser avec regrets ce que l'on a fait de sa vie, et vouloir recoller les morceaux... cela m'a moyennement convaincue, cependant je suis entrée dans le film à travers l'émouvante interprétation de Juliette Binoche, et j'ai quand même bien aimé. Une comédie sentimentale mignonnette à mon humble avis... Cependant, Le cinéma a ce pouvoir magique de nous faire pénétrer dans des mondes d'incohérences, d'inconcevable et éloigné de tout réalisme...

+1 Je reviens du ciné où suis allée voir ce film.

Globalement, j'ai bien aimé mais ils auraient pu faire croire qu'elle était dans le coma pendant tout ce temps car ça parait peu crédible...

Sinon, je trouve qu'elle surjoue, j'ai pas trouvé sa prestation convaincante...Et puis, y'a rien de surprenant dans ses attitudes, c'est pas parce qu'on a 40 balais, qu'on doit parler d'une certaine manière, avoir tels centre d'interets, tels gouts...

En fait, en voyant ce film ,je me suis dit que perso, c'était constamment que j'avais ce trouble: " me croire toujours à 25 ans en me réveillant tous les matins" car je ne me sens pas du tout l'âme d'une femme de mon âge ! :blush:

Posté(e)

+1 Je reviens du ciné où suis allée voir ce film.

Globalement, j'ai bien aimé mais ils auraient pu faire croire qu'elle était dans le coma pendant tout ce temps car ça parait peu crédible...

Sinon, je trouve qu'elle surjoue, j'ai pas trouvé sa prestation convaincante...Et puis, y'a rien de surprenant dans ses attitudes, c'est pas parce qu'on a 40 balais, qu'on doit parler d'une certaine manière, avoir tels centre d'interets, tels gouts...

En fait, en voyant ce film ,je me suis dit que perso, c'était constamment que j'avais ce trouble: " me croire toujours à 25 ans en me réveillant tous les matins" car je ne me sens pas du tout l'âme d'une femme de mon âge ! :blush:

euh je crois qu'on est deux Cloééé...
Posté(e)

Vu ce jour : The descendants d'Alexander Payne

Une comédie dramatique dans un décor paradisiaque : Hawaï dont les superbes plages et la végétation verdoyante offrent un cadre lyrique et reposant pour adoucir les tourments et les colères les plus forts. George Clooney y incarne un père à la fois rassurant, tendre et fragile mais également en proie avec ses propres difficultés, comment aborder le douloureux sujet de l'impossible guérison de son épouse avec ses deux filles perturbées ? et la découverte de la double vie de son épouse va lui rendre la tâche encore plus difficile... La musique hawaïenne prégnante tout au long du film accompagne ce flot d'émotions d'une douceur très touchante et allège les cœurs endeuillés... Ma conclusion : une intention filmique basée sur les sentiments les plus purs, qui nous effleure comme une caresse rassurante et émue...

Demain : Amador et En secret (et oui deux films en un jour !!)

jeudi soir : Louise Wimmer...

Posté(e)

Je suis allee voir The artist dans un magnifique cinema en Floride hier soir... MAGNIFIQUE

Les americains ont applaudi et la salle etait bondee

Je recommande a fond **

Posté(e)

Amador de Fernando Leon de Aranoa

Cette comédie nous présente le portrait touchant de Marcela, jeune femme de condition modeste qui pour faire face à la précarité dans laquelle elle vit avec son petit ami Nelson, accepte un poste d'assistant de vie pour un salaire plus que modeste... Une comédie satirique à l'humour plus que macabre au sein d'une société espagnole en crise amenant à des choix qui parfois peuvent sembler déroutants pour chacun des personnages... Des liens se tissent, d'autres se défont, la vie de chacun se présentant comme un puzzle à reconstituer pièce par pièce... Malgré quelques moments de lenteur qui peuvent être considérer comme des moments de réflexion, de pause et de remise en question, le dénouement est plutôt accrocheur et caustique !! Un bon moment ciné pour moi !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19265715&cfilm=183949.html

Posté(e)

En secret de Maryam Keshavarz

Ce film révèle les difficultés d'une jeunesse en soif de liberté et dont les faits et gestes sont en permanence sous la surveillance accrue de la brigade des mœurs d'un pays totalitaire et de dictature... Et pour braver les interdits et pimenter leurs vies, ces jeunes vont laisser libre court à leurs désirs les plus fous au sein d'un monde "underground" qu'ils s'attachent en mettre secrètement en place. Dans un pays étouffant d'intégrisme et de domination masculine, les deux jeunes actrices tenant les rôles principaux nous transportent avant tout dans une histoire d'amour sensuelle et touchante.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19258116&cfilm=190011.html