pike Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ce soir j'accompagne mon homme à l'avant première de Total recall. Mon fils l'a vu, il a adoré ! J'ai hâte de le voir aussi ! C'était pas mal, idée de départ proche du film avec schwartznegger mais à la sauce 2012, de bons effets spéciaux. Une vision de la terre mais bon vu ce qu'on fait de notre planète.... J'aurais aimé voir Jane Eyre qui est sorti en juilet mais dur dur de trouver une salle qui le diffuse. J'attendrai la sortie en blu ray.
maodun Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Merci mali-malou. En fait j'aime tellement ce film que j'ai trouvé important d'exposer un autre point de vue histoire de ne pas décourager et pourquoi pas de donner envie à des personnes qui hésiteraient ou ne connaitrait même pas l'existence de Laurence Anyways.
cecile78 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Hello! Je suis allée voir "Adieu berthe" j'ai adoré!! Tres drole, fin et touchant à la fois!! Je recommande! ;-) Vu aussi "to Rome with love"...je ne recommande pas du tout! J'ai adoré Woody Allen mais avec celui-ci et l'avant dernier " minuit à Paris" ce n'est plus ça! ( selon moi bien sur). Prete à aller voir "du vent dans mes mollets" mercredi prochain! Les extraits m'ont amusés, j'aime beaucoup Agnèe Jaoui! voilà
mali-malou Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Vu "Starbuck" ce soir ! Après ma déception de "Laurence Anyways", me voilà réconciliée avec le cinéma québecquois ! Ce film-là est drôle, inattendu, plein de fraîcheur et d'émotion. Les rapports humains sont simples, le héros craquant et les seconds rôles épatants. A voir d'urgence ! Mes prochaines envies ciné : .Total Recall, bien sûr . Monsieur Lazhar (encore un film québecquois !! "A Montréal, Bachir Lazhar, un immigré algérien, est embauché au pied levé pour remplacer une enseignante de primaire disparue subitement"... ça promet !) . Camille Redouble, de et avec Noémie Lvovsky (depuis son rôle de mère entreprenante dans les Beaux Gosses, j'adore cette actrice !)
mag84 Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Hello! Je suis allée voir "Adieu berthe" j'ai adoré!! Tres drole, fin et touchant à la fois!! Je recommande! ;-) Je n'ai pas du tout aimé ce film pour ma part. Je crois que c'est le pire que j'ai vu depuis les 5 dernières années. Comme quoi les goûts et les couleurs!! Je ne devais pas être dans de bonnes dispositions quand j'y suis allée!
Gianna Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 J'ai regardé la bande annonce de Monsieur Lazhar, ça m'a donné envie de le voir ! Cet aprem, c'est l'âge de glace 4 !
cecile78 Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Hello! Je suis allée voir "Adieu berthe" j'ai adoré!! Tres drole, fin et touchant à la fois!! Je recommande! ;-) Je n'ai pas du tout aimé ce film pour ma part. Je crois que c'est le pire que j'ai vu depuis les 5 dernières années. Comme quoi les goûts et les couleurs!! Je ne devais pas être dans de bonnes dispositions quand j'y suis allée! LOOL!! mais si tu etais dans de bonnes dispos! ;-)) mais comme tu dis, les gouts et les couleurs...;-))
Liriel Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Premier film au ciné depuis un moment (merci les papies et mamies) et visionnage de "Rebelle"... J'ai adoré. Drôle, attachant, un lien mère/fille pas encore exploitée dans le monde de l'animation, très rythmé et enfin pas de "prince charmant" ouf! et puis, visuellement c'est à couper le souffle... Vraiment très très chouette. Pixar n'arrive toujours pas à me décevoir.
zorro2004 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Retour de vacances = Ciné ! Broken de Rufus Norris Un film social excellent et bouleversant ! Une jeune héroïne très attachante qui observe d'un regard innocent et peu à peu effrayé son quartier, son école, son entourage en phase à un tumulte violent des plus déroutants. De nombreux analepses et prolepses qui mettent en parallèle passé et présent très habilement associés. Petit à petit, l'innocence rassurante de l’enfance laisse place aux craintes de l’inconnu. Un film excellent que je vous conseille fortement !! Une BO excellente, on reste sur le générique jusqu’au bout juste pour le plaisir des oreilles... http://www.allocine....ilm=194006.html
Mirobolande Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Tijona j'étais à Niort récemment, la programmation du complexe (CGR? Quelle horreur ce gros truc) m'a fait pleurer, je n'y suis pas allée. Le CAC est rouvert?
zorro2004 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Vu également : A perdre la raison, drame signé Joachim Lafosse Drame tout aussi bouleversant et fort, d'une intelligence virtuose ! Ce film nous emporte au-delà des limites de la raison, à travers l'interprétation d'Emilie Dequenne en déséquilibre, face à l'innommable, en perte de contrôle totale. Une excellente interprétation et une mise en scène loin de tout voyeurisme et très pudique qui font de ce film une œuvre magistrale abyssale. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19343838&cfilm=197187.html
tijona Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Le Cac a jsute fermé pendant l'été , il a rouvert le 16 aout . Le CGR ben oui ce sont vraiment des films à grosse distri mais bon là je vais allez voir " Du vent dans mes mollets " lundi . Broken et A perdre la raison sont d'ailleurs à l'affiche du CAC .
Messages recommandés