Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tijona, je te conseille les deux films, vraiment deux films à voir

Posté(e)

Je compte aller voir sammy2 avec mon fils cette semaine! Il avait adoré le 1er!

salazie

Posté(e)

Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er :idontno:

Posté(e)

Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er :idontno:

tu m'étonnes...encore un gros remake bien pourri. :thumbdown:

Vu également : A perdre la raison, drame signé Joachim Lafosse

Drame tout aussi bouleversant et fort, d'une intelligence virtuose !

Ce film nous emporte au-delà des limites de la raison, à travers l'interprétation d'Emilie Dequenne en déséquilibre, face à l'innommable, en perte de contrôle totale. Une excellente interprétation et une mise en scène loin de tout voyeurisme et très pudique qui font de ce film une œuvre magistrale abyssale.

http://www.allocine....ilm=197187.html

:applause: :applause: :applause:

trop hâte de le voir, hyper-méga fan d'Emilie Dequenne.

Posté(e)

Je compte aller voir sammy2 avec mon fils cette semaine! Il avait adoré le 1er!

salazie

J'ai été le voir avec ma "grande". J'ai trouvé ça gentillet mais sans plus (je n'ai pas vu le 1).

J'ai vu l'étrange pouvoir de Norman, on s'est bien marré!

Posté(e)

Je vous recommande chaudement Du vent dans mes mollets. J'ai passé un excellent moment et cela faisait longtemps. :applause:

C'est l'histoire d'une petite fille qui se fait une nouvelle amie et cela va changer sa vie.

Le film ma donné envie de lire la livre.

Posté(e)

J'ai joué et gagné aussi il y a quelques jours ... j'attends mes contre-marques pour justement aller voir Du vent dans mes mollets ! ;)

Posté(e)

J'ai joué et gagné aussi il y a quelques jours ... j'attends mes contre-marques pour justement aller voir Du vent dans mes mollets ! ;)

J'attends avec impatience vos avis sur ce film. :happy:

Posté(e)

D'accord avec Pépite ^^

Vu ce jour : Troisième séance ciné (jamais deux sans trois), qui dit vacances dit ciné alors on danse ! ^^

Du vent dans mes mollets de Carine Tardieu

1h30 de fraîcheur, de bulles pétillantes et de légèreté, humour et émotion nous enchantent à travers

cette chronique familiale aux couleurs de l'enfance et de l'espièglerie. Un conseil : laissez vous tenter par ce petit bonbon acidulé à déguster tout en douceur !!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19369949&cfilm=194854.html

Posté(e)

Ce soir j'accompagne mon homme à l'avant première de Total recall.

Mon fils l'a vu, il a adoré ! J'ai hâte de le voir aussi ! :)

C'était pas mal, idée de départ proche du film avec schwartznegger mais à la sauce 2012, de bons effets spéciaux. Une vision de la terre :cry: mais bon vu ce qu'on fait de notre planète....

J'aurais aimé voir Jane Eyre qui est sorti en juilet mais dur dur de trouver une salle qui le diffuse. :( J'attendrai la sortie en blu ray.

Pareil impossible de voir "Jane Eyre", et j'ai même écumé les petites salles, rien de rien.

Comme toi, quand ça sortira en dvd ou blu-ray, j'achèterai.

Posté(e)

Merci pour le bon plan, j ai gagne aussi :)

Du vent dans mes mollets, je vais le voir demain.