pike Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er Le 1er a très très mal vieilli.
pike Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pour info, le jeu BNP Parisbas est de retour pour gagner des contre-marques. Bonne chance. J'ai gagné ! https://www.secure.b..._20080709100717 Je n'ai pas trouvé la liste de cinémas participants, quelqu'un sait/ a un lien?
MissTiQ Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er Le 1er a très très mal vieilli. Forcément comme celui de cet été vieillira mal aussi dans quelques années Il date quand même de 1990 ! Et comme beaucoup d'autres films Ce n'est que mon avis (et les personnes avec qui je l'ai vu le partagent)
pike Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er Le 1er a très très mal vieilli. Forcément comme celui de cet été vieillira mal aussi dans quelques années Il date quand même de 1990 !Et comme beaucoup d'autres films Ce n'est que mon avis (et les personnes avec qui je l'ai vu le partagent) Ce n'est pas vieilli dans le sens "qui date de longtemps"
MissTiQ Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er Le 1er a très très mal vieilli. Forcément comme celui de cet été vieillira mal aussi dans quelques années Il date quand même de 1990 !Et comme beaucoup d'autres films Ce n'est que mon avis (et les personnes avec qui je l'ai vu le partagent) Ce n'est pas vieilli dans le sens "qui date de longtemps" Chacune son opinion, son avis, son ressenti ...
pike Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Total recall mémoires programmées ... pas été emballée, j'ai préféré le 1er Le 1er a très très mal vieilli. Forcément comme celui de cet été vieillira mal aussi dans quelques années Il date quand même de 1990 !Et comme beaucoup d'autres films Ce n'est que mon avis (et les personnes avec qui je l'ai vu le partagent) Ce n'est pas vieilli dans le sens "qui date de longtemps" Chacune son opinion, son avis, son ressenti ... Ah mais on n'a le droit d'aimer ou pas un film! Ce n'est pas le film du siècle c'est certain!
tijona Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 De retour du film "du vent dans mes mollets" Un film plein d'émotions , on pleure , on rit , un jeu fantastique des petites actrices et des autres acteurs . Le tout bercé par les années 80 .Un bon moment .
pepite100 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 De retour du film "du vent dans mes mollets" Un film plein d'émotions , on pleure , on rit , un jeu fantastique des petites actrices et des autres acteurs . Le tout bercé par les années 80 .Un bon moment .
aurélie27 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 De retour du film "du vent dans mes mollets" Un film plein d'émotions , on pleure , on rit , un jeu fantastique des petites actrices et des autres acteurs . Le tout bercé par les années 80 .Un bon moment . Je n'aurais pas dit mieux !
Mirobolande Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 From Rome with love de Woody Allen. J'ai vraiment beaucoup ri. Je ne raconterai pas le film mais je n'irai plus jamais à l'opéra sans penser à une idée développée jusqu'à la limite du presque-trop. Allen s'y moque de lui. Il est marié à une psychiatre. Les personnages, italiens et américains, se croisent à Rome (Penelope Cruz est parfaite). Deux adultères, on voit lequel a sa préférence.
del150304 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Vu aussi du vent dans mes mollets, un pur moment de bonheur. J'ai adoré
del150304 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Vu ce soir David et Mme Hansen, j'ai vraiment bien aimé
Messages recommandés