pepite100 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Mais vous savez, un homme, basique, primaire, qui veut des bons gros block busters américains avec plein d'effets spéciaux, ça ne le tente pas trop un film français rempli de fraîcheur et de bons sentiments... Mon copain adore les films pour "garçon" et il a adoré Du vent dans mes mollets. Comme quoi ! Comment as tu réussi à l'y trainer ???????? Il m'en a proposé deux dont celui-ci. Il a trouvé la bande annonce sympa donc c'était plutôt une découverte. L'autre choix, c'était un film pour "garçon".
letapisrevant Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Quelle chance Pépite ! Moi ca n'arrivera qu'un 30 février d'année bissextile !
mag84 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Quelle chance Pépite ! Moi ca n'arrivera qu'un 30 février d'année bissextile ! Moi j'ai résolu le pb en y allant seule ou avec ma fille de 15 ans. La première fois, ça fait bizarre mais on s'y habitue vite. Essayez vous verrez!!!
florence74 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Vu aussi du vent dans mes mollets, un pur moment de bonheur. J'ai adoré Vu hier soir, vraiment chouette ! En plus, on a bénéficié d'une vente flash sur le net à 3,90 la place au lieu de 9 euros et quelques...
genevièveT Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai vu La part des anges la semaine dernière. C'est un Ken Loach mais assez différent de ces films précédents. C'est très chouette, les acteurs sont vraiment très justes et comme le film tourne autour du whisky, y a peut être moyen d'y traîner vos heaumes ;-)
zorro2004 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Quelle chance Pépite ! Moi ca n'arrivera qu'un 30 février d'année bissextile ! Moi j'ai résolu le pb en y allant seule ou avec ma fille de 15 ans. La première fois, ça fait bizarre mais on s'y habitue vite. Essayez vous vererz!!! Je fais pareil ! j'y vais seule ou avec ma fille de 15 ans ou avec une amie... Je n'emmène mon mari que sur des films susceptibles de lui plaire. Dernier film vu en sa compagnie : La part des anges, un bon moment ciné pour moi, moyen pour lui, il a trouvé ce film sympa mais sans plus. Mais je l'ai également vu ému aux larmes sur des films comme par exemple Ben X, ou Une bouteille à la mer... Bref, je sélectionne les films que j'ai envie de voir et je lui propose de temps en temps de se joindre à moi, en prenant le risque que cela puisse lui plaire !! ^^http://www.youtube.com/watch?v=ltG3nf5lHXk&feature=related
zorro2004 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Et aucun d'entre vous n'a été voir Broken de Rufus Norris ? Ce film est excellent, un vrai coup de cœur dont je vous ai fait part fin août. Sincèrement, courez voir ce film ! Il est toujours à l'affiche. De l'émotion garanti et de très belles images, il est magnifique ce film... J'aimerais avoir des avis autres sur ce film qui intégrera ma dvdthèque ^^
Mirobolande Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Bienvenue parmi nous, de Jean Becker. La preuve que les bons sentiments ne suffisent pas à faire un bon film. J'ai eu une impression de "minimum" tout le long.
zorro2004 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tijona as tu vu Camille redouble ? je pensais y aller ce soir ^^ finalement comment as tu trouvé ce film encensé par la critique cinématographique ??
tijona Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Non pas eu le temps d'y aller . Tu me diras ce que tu en penses .
mag84 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Vu "cherchez Hortense" hier soir et je suis hyper déçue. Bacri m'avait habitué à bien mieux. Y en d'autres qui l'ont vu et qui pourraient me dire ce qu'ils en ont pensé,.
Messages recommandés