Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons été voir Malveillance, de Balaguero hier soir et nous avons passé un excellent moment. Je m'attendais à quelque chose de plus gore mais se sont plus les personnages qui font le film.

L'actrice principale est rayonnante, et le concierge vraiment vraiment flippant, les espagnols restent les maitres du genre et le prouvent régulièrement!

Bref un bon moment, même si je regarde sous mon lit le soir depuis :blink:

Posté(e)

Vu "cherchez Hortense" hier soir et je suis hyper déçue. Bacri m'avait habitué à bien mieux. Y en d'autres qui l'ont vu et qui pourraient me dire ce qu'ils en ont pensé,.

J'ai eu beau la chercher, je ne l'ai pas trouvée cette Hortense... Inter et minable

Vus Du vent dans mes mollets, c'est tout mimi et Camille redouble, génial ! je suis tombée dedans à pieds joints !

Posté(e)

Vu "cherchez Hortense" hier soir et je suis hyper déçue. Bacri m'avait habitué à bien mieux. Y en d'autres qui l'ont vu et qui pourraient me dire ce qu'ils en ont pensé,.

J'ai eu beau la chercher, je ne l'ai pas trouvée cette Hortense... Inter et minable

Vus Du vent dans mes mollets, c'est tout mimi et Camille redouble, génial ! je suis tombée dedans à pieds joints !

Je crois que Hortense c'est le nom du copain de son père à qui il demande de l'aide.

Tout est vraiment bizarre dans ce film.. même le titre!!!!

Posté(e)

Même avis. Je ne sais pas combien de fois j'ai soupiré tellement j'en avais marre. 2 ou 3 scènes sympas, et encore je suis large. Mais c'était quoi le but du film ? C'était creux et les personnages sont presque tous agaçants. Raaaaaaaa, je voulais voir du Vent dans mes mollets et Camille redouble, j'ai voulu faire plaisir et je suis très déçue !

Posté(e)

Allez voir Broken !!!!! j'insiste ^^ :lol:

Nous avons été voir Malveillance, de Balaguero hier soir et nous avons passé un excellent moment. Je m'attendais à quelque chose de plus gore mais se sont plus les personnages qui font le film.

L'actrice principale est rayonnante, et le concierge vraiment vraiment flippant, les espagnols restent les maitres du genre et le prouvent régulièrement!

Bref un bon moment, même si je regarde sous mon lit le soir depuis :blink:

Je voulais voir ce iflm malheureusement, il n'est plus à l'affiche ici...
Posté(e)

Mince, à voir en streaming alors, car il est vraiment vraiment bien

Posté(e)

J'ai commandé le dvd ^^

Posté(e)

Mince, à voir en streaming alors, car il est vraiment vraiment bien

+1

merci du tuyau :)

Posté(e)

Vu Résident Evil hier... Bon, je savais ce qu'on allait voir, mais j'ai vraiment perdu 2 heures de ma vie hier soir! Je pense que les dialogues tiennent sur une feuille A4 et autant dans les derniers il y avait de belles scènes d'action, là rien de transcendant.

Bon, seul point positif, c'était en 3D et pour une fois je n'ai pas eu envie de vomir après 5 minutes de film, c'était bien adapté mais c'est vraiment tout...j'ai vraiment failli sortir...

Posté(e)

Vu Résident Evil hier... Bon, je savais ce qu'on allait voir, mais j'ai vraiment perdu 2 heures de ma vie hier soir! Je pense que les dialogues tiennent sur une feuille A4 et autant dans les derniers il y avait de belles scènes d'action, là rien de transcendant.

Bon, seul point positif, c'était en 3D et pour une fois je n'ai pas eu envie de vomir après 5 minutes de film, c'était bien adapté mais c'est vraiment tout...j'ai vraiment failli sortir...

c'est...bon on revoit les persos du premier film, sinon...rien de transcendant.

Posté(e)

Les seigneurs hier soir en famille ! On a bien rigolé avec les enfants même si les meilleurs gags sont dans la bande annonce !

Posté(e)

Camille redouble, j'ai a-do-ré !!!