cyrille1 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Oui je le conseille vivement. Ozon piège habilement le spectateur si bien que souvent tu ne sais pas si les écrits du jeune ont bien été vécus ou simplement imaginés. J'avais été déçu par "Ricky", là c'est un bon film de ce réalisateur.
mag84 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Moi j'ai été déçue par "dans la maison" donc je ne le conseille pas! En revanche je suis d'accord avec toi cyrille. C'est vrai que le spectateur se retrouve piégé mais la fin m'a laissé sur ma faim. Un 3ème avis pour nous départager?...
Ariou Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Vous ne m'aidez pas ! Qui fera pencher la balance ?!
MissTiQ Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Je l'ai vu hier avec une amie : elle a bien aimé, moi je suis plus mitigée ... En effet je me suis sentie perdue entre la fiction et la réalité ... et la fin
nat22 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai vu aussi dans la maison mais j'ai pas accroché plus que ça ... J'ai vu stars 80 hier soir et je vous le conseille. Y'a quelques bonnes scènes comiques
rachou77 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 vu aussi dans la maison et vraiment bof je ne le conseille pas je conseille les seigneurs et surtout ce que le jour doit à la nuit et si il passe encore et que vous l'avez raté du vent dans mes mollets tous les espoirs sont permis est bien sympa aussi
mag84 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Me voilà rassurée sur Dans la maison. Je ne suis pas la seule à avoir un avis plus que mitigé sur ce fim. Je commençais à me demander si ce n'était pas moi car j'avais lu plein de bonnes critiques. Ce que le jour doit à la nuit ne passe malheureusement plus par chez moi. Tant pis, je le regarderai en DVD. Il parait qu'il est très bien effectivement.
pepite100 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Vu Astérix au service de sa majesté. J'ai passé un bon moment.
ccelia Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 God Bless America Pas mal du tout, violent certes, mais de beaux moments drôles, et plein de réflexions plutôt intelligentes sur nos sociétés qui partent en vrille en terme de valeur etc... entre comédie et drame, pas facile de savoir où il se situe, mais vraiment bien.
mle.hortense Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Le jour des corneilles. Très beau film d'animation avec de magnifiques dessins. Je recommande chaudement même sans enfant (j'y suis allée avec mon chéri). Sinon avec enfant de 6 ans mini.
Ariou Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Vu Dans la maison et en effet avis partagé... Mon cheri veut aller voir Ted....dites-moi qu'il est pas trop mal et que je vais passer un bon moment et pas seulement faire ma BA....??
Veerginy Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Vu Dans la maison et en effet avis partagé... Mon cheri veut aller voir Ted....dites-moi qu'il est pas trop mal et que je vais passer un bon moment et pas seulement faire ma BA....?? Pour Ted, moi j'ai bien aimé. T'as l'humour un peu stupide pour monsieur (humour que j'aime bien personnellement) et l'histoire d'amour pour madame. Nan sérieusement, si tu n'es pas contre les films qui ne te demande PAS de réfléchir, on passe un bon moment.
Messages recommandés