kilema Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Je viens de voir M. Lazhar. Certains d'entre vous l'avez certainement vu. Pour les autres, je le conseille chaudement
Gianna Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je voulais le voir, mais il ne passe plus au ciné (il a dû rester une semaine à l'affiche, et je l'ai raté !)
pepite100 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Je viens de voir M. Lazhar. Certains d'entre vous l'avez certainement vu. Pour les autres, je le conseille chaudement Je l'ai vu mais je n'ai pas aimé.
Gianna Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Star 80, nous avons passé un bon moment mm si ça ressemble plus à un grand karaoké parfois . Genre tout le monde chante dans le ciné ?
Athénéa Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Je vais aller voir le dernier Tim Burton je pense... des avis?
mag84 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Vu hier "stars 80" : un très moment de détente et que de souvenirs.... Beaucoup d'autodérision de la part des protagonistes : une belle réussite! Qui a vu kirikou 3?
Gianna Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Athénéa, il était comment ce Tim Burton? Tu l'as vu ?
Ekole Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Vu La part des anges de Ken Loach. Humour et regard bienveillant sur de jeunes Ecossais en marge de la société. Du Ken Loach réussi.
Athénéa Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Athénéa, il était comment ce Tim Burton? Tu l'as vu ? J'y vais dimanche normalement ;-)
galictia Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Vu Dans la maison et en effet avis partagé... Mon cheri veut aller voir Ted....dites-moi qu'il est pas trop mal et que je vais passer un bon moment et pas seulement faire ma BA....?? J'ai pas lu la suite et je ne sais pas si tu y es allée, mais moi j'ai fait ma BA... Bon en même temps je m'attendais à un truc tellement nul que j'ai pas été surprise. Par contre il y avait des enfants dans la salle, alors que franchement vu le niveau graveleux il aurait mieux valu éviter, c'est vraiment pour les adultes. Vu Astérix, suis pas fan habituellement mais j'ai trouvé ça très sympa et réussi, j'ai bien rigolé et j'en demandais pas plus. Voudrais aller voir le nouveau film de Sandrine Bonnaire.
Athénéa Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Alors aujourd'hui j'ai vu le dernier Tim Burton. Alors c'était bien, on retrouve bien son univers, il est émouvant, drôle et fait un peu peur. Il y avait des enfants dans la salle mais perso, je n'y aurais pas emmené les miens!
bicette Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Un très bon James Bond aujourd'hui, avec l'excellent Javier Bardem.
Messages recommandés