coccinutella Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir Pour celles et ceux qui ont Frankenweenie, c'est comment ? Pas recommandé pour les enfants ? Sur le site allociné, ils disent à partir de 10 ans, ça craint vraiment ? Je viens de le voir, et je pense que ça n'est pas adapté à des enfants avant 10 ans, c'est clair ! J'ai moins accroché que sur d'autres Tim Burton, mais il est pas mal quand même !!
marjojo Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir Pour celles et ceux qui ont Frankenweenie, c'est comment ? Pas recommandé pour les enfants ? Sur le site allociné, ils disent à partir de 10 ans, ça craint vraiment ? Je viens de le voir, et je pense que ça n'est pas adapté à des enfants avant 10 ans, c'est clair ! J'ai moins accroché que sur d'autres Tim Burton, mais il est pas mal quand même !! Dommage, mon fils de 6 ans voulait le voir , il adore "l'étrange noël de Mr Jack"
Ariou Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir Pour celles et ceux qui ont Frankenweenie, c'est comment ? Pas recommandé pour les enfants ? Sur le site allociné, ils disent à partir de 10 ans, ça craint vraiment ? Bonsoir Pour celles et ceux qui ont Frankenweenie, c'est comment ? Pas recommandé pour les enfants ? Sur le site allociné, ils disent à partir de 10 ans, ça craint vraiment ? Je viens de le voir, et je pense que ça n'est pas adapté à des enfants avant 10 ans, c'est clair ! J'ai moins accroché que sur d'autres Tim Burton, mais il est pas mal quand même !! Je partage l'avis de Coccinutella ! J'ai moi-meme susauté 2-3 fois !
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir Pour celles et ceux qui ont Frankenweenie, c'est comment ? Pas recommandé pour les enfants ? Sur le site allociné, ils disent à partir de 10 ans, ça craint vraiment ? Je viens de le voir, et je pense que ça n'est pas adapté à des enfants avant 10 ans, c'est clair ! J'ai moins accroché que sur d'autres Tim Burton, mais il est pas mal quand même !! Dommage, mon fils de 6 ans voulait le voir , il adore "l'étrange noël de Mr Jack" Mieux vaut attendre, 6 ans à mon avis c est vraiment trop jeune !
Lady Oscar Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Même avis, même 10 ans je trouve que ça peut "tracasser" un enfant sensible. Pour que les PE et leurs élèves ne soient pas les dindons de la refondation... Cliquez sur "J'aime" ! https://www.facebook.com/ecoleintelligente Et rejoignez le blog : http://paroleauxdindons.canalblog.com/ Signez et faites passer la pétition : http://www.petitions...ectifdesdindons
crika Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Un plan parfait. T'as vu la bande-annonce, t'as tout vu quoi, mais bon, film sympa sinon même si rien de crédible Oui, film sympa, j'ai pleuré de rire 2 ou 3 fois mais ça reste un film sympa sans plus et avec un scénario un peu lourdingue, c'est clair !
Athénéa Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir Pour celles et ceux qui ont Frankenweenie, c'est comment ? Pas recommandé pour les enfants ? Sur le site allociné, ils disent à partir de 10 ans, ça craint vraiment ? Je viens de le voir, et je pense que ça n'est pas adapté à des enfants avant 10 ans, c'est clair ! J'ai moins accroché que sur d'autres Tim Burton, mais il est pas mal quand même !! Dommage, mon fils de 6 ans voulait le voir , il adore "l'étrange noël de Mr Jack" Mieux vaut attendre, 6 ans à mon avis c est vraiment trop jeune ! Moi aussi.... la réflexion sur la mort... pas simple pour les petits! C'est clair, la mort, la résurrection.... non vraiment je n'y aurait pas emmené ma fille de 7 ans et demi!
assia Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Vu Nous York et ben je vous le recommande pas. Y a pas vraiment d'histoire on a juste l'impression que c'est une bande de potes qui a voulu se faire un voyage à New York et du coup a fait un film.
mag84 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Vu Kirikou en 3D. La 3D apporte vraiment quelque chose. En revanche le scénario s'effoufle un peu je trouve. Ca reste tout de même un joli moment de poésie et de sagesse.
pticuicui Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 vu le dernier Burton, visuellement très beau, l'histoire moyenne j'ai trouvé, j'ai vu aussi ARGO, c'est un excellent film, avec quelques ficelles bien américaines mais on se laisse prendre par le suspense avec plaisir, je le recommande vraiment vraiment. J'ai adoré Tout ce qui brille alors je me tâte pour Nous York même si je sais que je vais être déçue.
assia Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 vu le dernier Burton, visuellement très beau, l'histoire moyenne j'ai trouvé, j'ai vu aussi ARGO, c'est un excellent film, avec quelques ficelles bien américaines mais on se laisse prendre par le suspense avec plaisir, je le recommande vraiment vraiment. J'ai adoré Tout ce qui brille alors je me tâte pour Nous York même si je sais que je vais être déçue. J'avais aussi bien aimé Tout ce qui brille mais là franchement c'est vraiment pas top.
Messages recommandés