Neo68120 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Je me suis inscrit à la session d'août du stage de rattrapage et j'aurai des CM1. J'aurai un groupe de 10 élèves venant de 3 écoles différentes alors que mes collègues qui ont participé à la session de juillet avaient 10 élèves à se partager à 2. Faute de budget je serai seul pour 10 élèves. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une limite du nombre d'élèves ? Est-ce normal selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Je suis surprise par ce nombre, sur la circo, c'est ma un groupe de 6; Bonjour l'individualisation à 10... Je suis dans le 67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 C'est 6 pour notre école également. Y a-t-il des textes qui règlementent tout ça chez vous ? Et du côte des syndicats, ils disent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph.stephy3 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Ils ont peut-être inclus les absents qui sont nombreux à ces stages. 10 inscrits, oui, mais combien seront présents au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eugénie Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Dans mon école, avant, c'était max 6 élèves. Mais pour ces vacances, il a été demandé 10 élèves. A priori, beaucoup d'absents pour ces stages et ça leur coûtait trop cher pour 2 ou 3 élèves. Du coup, dans mon école, les stages ont été annulés : pas assez de monde ! Mais j'avoue qu'avec des groupes de 10, ces stages sont beaucoup moins tentants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnaurelie Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Moi je suis dans le 71, et pour nous aussi, c'est 6 élèves maxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamamc Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Moi, je suis dans le 27 et le conseiller péda m'a dit que c'était 7 maxi. Mais quand on lui a dit que 9 élèves étaient inscrits, il n'a prévu qu'un enseignant pour encadrer ce stage! (Selon lui, tous ne viendraient pas). Finalement 11 élèves se sont inscrits: il y aura donc deux enseignants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neo68120 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2010 Oui bonjour l'individualisation avec un groupe de 10. Je vais contacter un syndicat pour connaître leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Moi j'en ai eu 7 en avril. Déjà 7, pour l'individualisation, c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carlosofi Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Oui bonjour l'individualisation avec un groupe de 10. Je vais contacter un syndicat pour connaître leur avis. L'année dernière, par ici, ils se sont retrouvés à 4 enseignants pour 5, 6 élèves: beaucoup ne viennent pas, même inscrits! Bonjour le gâchis! C'est peut-être pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Je suis dans l'Eure comme mamamc. Effectivement, j'ai toujours entendu parler de 6 élèves maxi. L'année dernière en août, il est vrai que sur 4 élèves que je devais avoir, j'en ai eu 1 la première journée, obligée de rentrer chez moi Bon j'ai réussi à "retrouver" un des gamins, la maman avait purement oublié Là pareil on m'a donné un groupe de 4 pour la dernière semaine d'août. 10, s'ils sont tous là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neo68120 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 J'ai envoyé un petit mail à un syndicat et apparement les groupes sont limités à 6...cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés