badaboum69 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Pour les enseignants affiliés à la MGEN http://www.radins.com/linker.php?id=21395 d'autres bons plans sur mon blog (voir signature)
Kokoyaya Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'accède à la page sans problème mais je ne vois pas comment obtenir ce CD/DVD. Qu'est-ce que j'ai raté ?
badaboum69 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Tu ne vois pas ce qu'il faut faire dans la partie violette (en haut) ? "Clique sur l'adresse e-mail dans la colonne de droite pour faire ta demande via ta messagerie de courrier."
Kokoyaya Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'ai bien lu cette phrase mais je ne vois aucune adresse électronique dans la colonne de droite. La colonne dont il est question, c'est bien celle où il y a la fiche technique (auteur, réalisation, public et prix) ?
badaboum69 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Effectivement (je n'ai pas commander car je suis PES à la rentrée). Vous n'avez pas un mail ou un espace personnel...?
Kokoyaya Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'ai bien une adresse électronique et un espace personnel sur le site de la MGEN mais je ne vois rien pour commander.
badaboum69 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Essaie un mail sur cette adresse électronique...?
Kokoyaya Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bon, je vais essayer en cliquant sur Contact (en bas de page), je vous tiendrai au courant.
virjinnie Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je ne trouve pas non plus d'adresse mail sur le lien pour commander! Ca fait longtemps que l'offre est disponible? Peut-être que le stock est épuisé... :-(
Kokoyaya Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bon, je vais essayer en cliquant sur Contact (en bas de page), je vous tiendrai au courant. Visiblement, c'est ça.
Messages recommandés