virjinnie Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 C'est du rapide : je l'ai reçu ce matin Comment as-tu fait pour le commander???
Kokoyaya Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Relis les messages de ce fil de discussion, je l'ai expliqué
virjinnie Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Relis les messages de ce fil de discussion, je l'ai expliqué J'ai bien relu mais je ne trouve pas d'adresse mail pour commander sur le lien. :-(
Kokoyaya Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Zen... Bon, je vais essayer en cliquant sur Contact (en bas de page), je vous tiendrai au courant. Visiblement, c'est ça.
virjinnie Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 En fait, il faut se connecter sur sa page perso pour pouvoir avoir accès au formulaire pour demander le cddvd! Je viens de le commander!!
ASCM Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 De mon côté aussi demande faite mais c'est un peu tiré par les cheveux pour aboutir à la demande. Je ne serai pas a-priori aller le demander sur le formulaire permanent. Merci pour l'info.
Didine83210 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je viens de cliquer sur le lien donné en 1ere page, et en bas du texte explicatif il était écrit " remplir le formulaire pour recevoir le DVD" , et j'ai juste eu à compléter nom, prénom, adresse, mail et valider... Ils ont changé la manière de procéder ou bien c'est moi qui ai loupé quelque chose??
virjinnie Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je viens de cliquer sur le lien donné en 1ere page, et en bas du texte explicatif il était écrit " remplir le formulaire pour recevoir le DVD" , et j'ai juste eu à compléter nom, prénom, adresse, mail et valider... Ils ont changé la manière de procéder ou bien c'est moi qui ai loupé quelque chose?? Pour moi aussi ça s'est déroulé de cette manière!! Apparemment on reçoit le dvd assez vite, on va bien voir!
biki48 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bonsoir , moi tout simplement j ai cliqué sur le lien de badaboum et en bas de la page qui s'est ouverte , j avais un formulaire .
princesse mononoké Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pareil^^ A mon avis, ils ont "simplifié" l'accès au formulaire, parce que moi non plus je n'ai rien compris aux premiers messages du post lol Merci pour le plan en tout cas
Messages recommandés