Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de quoi !

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

9

• virjinnie

6

• badaboum69

6

• Didine83210

5

Posté(e)

Ceux qui comme moi ont eu le formulaire simplifié, vous avez reçu quelque chose???

Depuis le 14 août, rien reçu, mais peut-être est-ce normal ce délai??

Posté(e)

Ceux qui comme moi ont eu le formulaire simplifié, vous avez reçu quelque chose???

Bonjour,

Moi j'ai bien reçu le DVD sous 10 jours....après un petit coup de fil de la MGEN de mon département me stipulant de leur renvoyer le DVD une fois que j'aurai terminé de l'utiliser avec les éléves...car à priori ils n'en n'ont plus assez pour faire face à la demande...

En tout cas je compte bien le garder un moment ma séquence n'est pas prévue pour tout de suite !!! ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai bien reçu le DVD sous 10 jours....après un petit coup de fil de la MGEN de mon département me stipulant de leur renvoyer le DVD une fois que j'aurai terminé de l'utiliser avec les éléves...car à priori ils n'en n'ont plus assez pour faire face à la demande...

En tout cas je compte bien le garder un moment ma séquence n'est pas prévue pour tout de suite !!! ;-)

Si c'est géré par chaque département, c'est peut-être pour ça qu'il peut y avoir des délais différents?? Chez moi là ils sont en effectifs plus que réduits à la MGEN jusque fin août... Et puis ils ont peut-être plus de DVD-CD en stock pour le moment???

J'attend un peu encore et à la rentrée je les contacterai pour prendre des nouvelles :D

Posté(e)

J'ai reçu le CD/DVD et je ne suis pas chez MGEN: c'est cool!!!! Merci pour ce bon plan!!!!

Posté(e)
:cry: Jamais rien reçu... pourtant c'était bien écrit que ma demande avait été enregistrée, et je suis à la MGEN ( sécu + mutuelle)... :(
Posté(e)

commandé le 26 aout et reçu ce matin :D Et ben, quelle efficacité pour une fois :lol:

Posté(e)

recu ce matin aussi!!

Posté(e)

Jvais recommencer alors... Par ce que j'avais rien reçu depuis le 14 août...:blink:

Posté(e)

Reçu mais pas eu le temps de le visionner!!