misscoca Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Salut! Est-ce que quelqu'un sait combien on sera payé à la rentrée à la Réunion? 1300 € majorés de 35% comme avant, soit 1800 €? ou 1584 € majorés de 35%, soit 2138 € ? ou 1584 € tout court? ou autre montant? On sera payé fin août, septembre ou octobre? Bref plein de questions...
jm97400 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 si c comme l'an dernier on sera payé début octobre; septem+aout apr contre le montant.....mystère d'après moi au moins les 1800 comme avant mais après on saura ça le 17... bonne journée @+
bibou8 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 j'ai une copine qui était en PE2 l'année dernière et elle m'a dit qu'elle était payée 2150 euro!quand nous avons passé nos écrits un Syndicat m'a donné un papier sur lequel c'était marqué que le salaire des futurs PES serait de 2300 euros net....bizarre....
misscoca Posté(e) 7 août 2010 Auteur Posté(e) 7 août 2010 tu es dans l'académie de la Réunion Bibou? Si oui, c'est une bonne nouvelle !!
bibou8 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 oui je suis à La Réunion. J'ai retrouvé le document du se-unsa qu'on nous avait donné aux écrits et voilà ce qu'il dit:"La rémunération d'un fonctionnaire se calcule sous la forme d'un indice auquel on applique un coefficient multiplicateur dit "valeur du point". un professeur des écoles stagiaire débute à l'indice 410 ce qui donne un traitement net approché de 2350 euros à La Réunion. Au bout d'un an vous gagnerez 120 euros de plus." qu'est ce que vous en pensez?c'est possible ou pas?
santoli Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 oui je suis à La Réunion. J'ai retrouvé le document du se-unsa qu'on nous avait donné aux écrits et voilà ce qu'il dit:"La rémunération d'un fonctionnaire se calcule sous la forme d'un indice auquel on applique un coefficient multiplicateur dit "valeur du point". un professeur des écoles stagiaire débute à l'indice 410 ce qui donne un traitement net approché de 2350 euros à La Réunion. Au bout d'un an vous gagnerez 120 euros de plus." qu'est ce que vous en pensez?c'est possible ou pas? bonjour Alors cette année les PES auront un salaire approximatif de 2113 euros. Normalement le premier salaire tombe vers fin Octobre (donc cumul des salaires Sept, Octobre..). Les infos viennent du Rectorat (REUNION)...Il me fallait un certificat pour que je puisse louer, emménager dans mon nouvel appart. Voili voulou Bonne fin de vacances à tous
magusagi974 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Donc le salaire a baissé si c'est seulement 2113. Où est cette augmentation de 150 euros alors? A partir de là peut-être? A l'époque où j'étais à l'iufm on nous avait dit 2300 mais pas dès la rentrée au bout de quelques mois.
doudouledoudou Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Cette question peut sans doute nous aider. Vous parlez du salaire brut ou net ?
misscoca Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Moi, je suis intéressée par le salaire net.
coquelicot35 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 On le saura enfin mardi 17 Aôut, plus que quelques jours à patienter.
misscoca Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Ah ouais! Mardi est passé et toujours pas de news...
Messages recommandés