lully Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je suis également PES et dans l'inconnu concernant mon affectation ... Je serais bien intéressée par les documents notamment les matrices pour commencer à me préparer ! Pouvez vous me l'envoyer en MP ? Merci beaucoup
Delle Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Tout pareil, ça m'aiderait bien de recevoir ces matrices, merci beaucoup de ta proposition
lcbaghy Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Helloooo, Merci de vous y mettre aussi. Je fais l'envoi à Delle. Et je réitère ma prop : il est possible de faire un groupe de conversation (ça m'évitera de redire x fois les mêmes choses, surtout par écrit, même si je suis ravie d'aider) en utilisant msn ou skype, et donc de répondre à toutes vos questions et à vous aider à savoir comment remplir ce que je vous ai envoyé, par-exemple. D'autre part, j'ai plein d'exemples de tout et de rien ... mais je ne peux envoyer au compte gouttes, par-contre il est plus facile d'envoyer un même fichier à tous les membres d'un groupe. Je ne remets pas en question le forum qui reste le moyen principal de communication, mais vous comprenez, quoi ...
lully Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je suis également PES et dans l'inconnu concernant mon affectation ... Je serais bien intéressée par les documents notamment les matrices pour commencer à me préparer ! Pouvez vous me l'envoyer en MP ? Merci beaucoup
lcbaghy Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je n'arrive pas à les charger sur le site (ce qui serait beaucoup plus simple), c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer votre mail ...
lully Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je n'arrive pas à les charger sur le site (ce qui serait beaucoup plus simple), c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer votre mail ... Merci beaucoup
lcbaghy Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je conseille à tous ceux qui ont choisi de donner leurs coordonnées directement sur le forum, dans la conversation, de les en retirer dès qu'ils auront obtenu leurs docs (j'essaie de faire au plus vite et en général ils sont envoyés dans l'heure qui suis la demande) ... évitez les pubs sur vos boîtes mail !!!
Valki Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, suis PES et les fameuses matrices m'intéressent merci beaucoup !!
july83 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalité et je suis donc également intéressée par les matrices. Je suis PES et je vais être ZIL à la rentrée donc je commence un peu à stresser. Merci beaucoup pour ton aide. Je laisse directement mon adresse e-mail car je ne sais pas trop comment fonctionne les MP non plus: juju198347@hotmail.fr. Encore merci.
Estelle** Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, je vais être PES à la rentrée et je suis également intéressée par ces matrices. Pour l'instant je ne peux pas encore envoyer d'MP ... Merci beaucoup.
SEBDELUC Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Fichiers reçus Merci à lcbaghy pour ton travail et à Leilanaa pour l'envoi des documents
Messages recommandés