Leasandy Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, je souhaiterais également recevoir ces documents afin de bien préparer ma rentrée. reçu, merci !! Merci beaucoup pour votre aide !!
gwen0la Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, je serai moi aussi intéressée par les matrices. Je t'envoie mon adresse en MP. C'est vraiment super que tu proposes ça !
Valki Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'ai oublié de laisser mon adresse mail pour la matrice : leplumierdor@yahoo.fr Merci d'avance !!!
djamy42 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous, je suis un peu comme tout le monde et j'aimerai bien avoir ces matrices s'il vous plaît, en plus je propose que ceux qui les ont déjà les fassent passer si bien sûr lcbaghy est Ok, en plus cela lui facilitera la tâche. Mon adresse mail jouetvintageAThotmail.fr AT --> @ merci d'avance.
nat33 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 bonjour à tous! Comme vous, moi aussi j'aimerais avoir ces matrices. Je vous en remercie d'avance. Voici mon mail: nat-85@hotmail.fr
Parvathi Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour! Et moi pour faire dans l'originalité, moi aussi j'aimerais bien recevoir ces matrices. Please! Et merci d'avance... anne_gaelle22@hotmail.com
Leilanaa Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Envoi effectué pour tous PS: ce serait bien que d'autres s'en chargent un peu aussi...
caroH Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Envoi effectué pour tous PS: ce serait bien que d'autres s'en chargent un peu aussi... Merci beaucoup Leilanaa d'avoir pris un peu de temps pour m'envoyer les docs Bonne journée CaroH
Parvathi Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci beaucoup! Matrice reçues. Je veux bien me charger d'envoyer les suivantes (disons que je m'engage à envoyer les 10 prochaines).
destounet Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Coucou à tous, Moi aussi PES à la rentrée, dans les Yvelines, et fortement intéressée par les documents ! Ce serait sympa de me les envoyer, voici mon mail : destounet@hotmail.fr Merci d'avance, et aussi merci pour le soutien de la part des MAT, on se sent moins seuls
Messages recommandés