Bubble Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Salut ! Je suis aussi PES à la rentrée. Je ne connais toujours pas mon affectation mais je serais intéressée par les documents. Je suis en train de lire Réussir sa classe tous les jours... : très intéressant. Parvathi, je t'envoie un mp avec mon adresse e-mail. Merci pour les documents et cette entraide. On se sent vraiment moins seule.
tiph56 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour! J'ai contacté le créateur de ces fiches par mp, mais étant donné que j'ai pu lire qu'il avait passé la main pour les envois, je passe en direct sur le post. Parvathi, je t'envoie un mp avec mon mail si ça ne te dérange pas... Merci beaucoup par avance
tiph56 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci beaucoup !! N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour les recevoir, histoire que ça ne soit pas toujours aux mêmes d'envoyer...
Bubble Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci beaucoup ! Comme Tiph56, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour les documents.
Emeralde Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je suis en train de lire Réussir sa classe tous les jours... : très intéressant.Parvathi, je t'envoie un mp avec mon adresse e-mail. Merci pour les documents et cette entraide. On se sent vraiment moins seule. Tout pareil que toi ! Parvathi, je te remercie d'avance et je t'envoie le PM tout de suite ! [EDIT] Documents reçus, je suis aussi d'accord pour les envoyer sur demande par MP
melliemelo Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je veux bien faire suivre aussi. Ne m'envoyez pas de MP par contre car je ne peux y accèder. Laissez vos adresses mail
lcbaghy Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Hello tout le monde ! De retour de ma journée ballade, je vois que tout le monde a fait jouer la solidarité !!! Merci beaucoup à celles et ceux qui font suivre les docs, ça me soulage un peu. J'effectue de suite les envois pour ceux qui m'ont demandé les docs par mp. Si vous avez des demandes particulières, des questions ou angoisses, contactez-moi ... c'est toujours mieux d'en parler plutôt que de rester à se demander à quelle sauce on sera mangé !
destounet Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bien reçu, merci beaucoup ! Moi aussi je veux bien faire suivre les docs mais je n'ai pas accès aux MP, donc laissez vos adresses mail ici. En attendant la rentrée je vais acheter et lire les 2 bouquins conseillés, ils ont l'air pas mal. J'ai déjà lu "100 idées pour gérer sa classe", c'est un petit guide que j'ai trouvé bien utile, clair, et avec plein de cas pratiques. Voilà pour ma ptite contribution
lcbaghy Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je réitère ma proposition concernant le groupe de conversation msn : certains en sont demandeurs. Je pourrais ainsi expliquer ce que l'on entend et attend d'une prép de classe, les docs indispensables, etc. une sorte de topo (mais en une seule fois !) sur toutes les questions que vous vous posez. Tous ceux que cela intéresse (et dans la mesure où msn accepte tant de participants) peuvent m'ajouter à leur msn (l'adresse est celle de mes mails lorsque j'envoie les docs, sinon elle se trouve dans mon profil). Je dois reprendre le boulot à l'IEN dès la semaine prochaine avec les autres CPC, donc il serait souhaitable de commencer au moins la discussion cette semaine, avant le coup de feu, disons mercredi. Notez vos questions telles qu'elles vous viennent, j'essaierai d'y répondre. Je pense être à présent à jour dans les envois ... si jamais vous pensez avoir été oublié(e), ce n'est forcément pas volontaire, donc revenez vers moi ...
gwen0la Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 documents bien reçus ! merci beaucoup aussi. Je suis ok pr ce que tu proposes je t'ajouterai sur msn
melliemelo Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Salut! Je serais également intéressée par ces fameuses matrices, voici mon adresse niniturn@orange.fr merci pour cette solidarité en ces temps de stress!! Je viens de te faire suivre le message. Bonne réception!
Messages recommandés