salazie Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Voilà j'ai open-office sur mon ordinateur portable et word sur mon autre ordi fixe sur lequel j'ai word. Est-il possible de convertir mes fichiers open office en word pour les imprimer à partir de mon ordinateur fixe? Merci d'avance salazie
dhaiphi Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Tu peux tenter le Fichier/Enregistrer sous/ et choisir le format .doc le plus récent
Moustache Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 autre possibilité, installer un plug-in pour Word qui permet de lire les fichiers Open Office : http://sourceforge.n.../odf-converter/
dhaiphi Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Mieux encore : désinstaller Word et installer Open Office.
salazie Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Merci pour vos réponses. J'ai réussi à faire: Fichier/Enregistrer sous/ et choisir le format .doc le plus récent et ça a marché. A choisir, je préfère travailler sous word que sous open office. salazie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant