maxrob Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Mince je n'ai jamais entendu parler de cahier de notes... Ici la collègue qui me précédait dans la classe avait déjà fait une première commande, dans laquelle figurait le cahier d'appel. J'ai complété par une seconde commande et j'espère qu'elle est bien partie et qu'elle sera là avant la rentrée (je doute de tout en ce moment) C'est une commande "seulement" pour le matériel de la classe (cahiers, classeurs,...) pour le reste je verrai à la rentrée je compte sur les conseils de mes collègues.
ptitenuage Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 C'est pas très grave! Tu te feras des tableaux et ça ira!
pepperoni Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Le cahier d'appel a peut-être été acheté dans la commande de ta classe. D'ailleurs, vous savez si la commande a été passée ou si c'est à vous de la faire? Je rajouterai aussi un cahier de notes, très pratique pour remplir les livrets d'éval! Aucune idée la directrice n'ayant toujours pas répondu à mon mail... J'espère au moins qu'elle retournera dans l'école avant la prérentrée sinon je suis mal moi...
Bella_Bagherra Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Le cahier d'appel a peut-être été acheté dans la commande de ta classe. D'ailleurs, vous savez si la commande a été passée ou si c'est à vous de la faire? Je rajouterai aussi un cahier de notes, très pratique pour remplir les livrets d'éval! Aucune idée la directrice n'ayant toujours pas répondu à mon mail... J'espère au moins qu'elle retournera dans l'école avant la prérentrée sinon je suis mal moi... Cool Mr Pepperoni ! tu vas arriver à faire ta rentrée comme tout le monde ! et puis un peu de poivre et de piment cela ne doit pas te faire peur avec un pseudo comme le tien !!!
pepperoni Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Héhé tu sais bien que je suis un éternel stressé devant l'inconnu total^^ Pour l'instant le fait de me retrouver devant les élèves est le seul point qui ne me perturbe pas plus que ça! Sinon ça y est ma directrice m'a contacté donc je vais pouvoir apprendre de nouvelles infos
Messages recommandés