alysea91 Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un utilise ce livre et si quelqu'un a déjà élaboré une progression pour les petits et pour les moyens ou bien une programmation sur les 3 cycle (car il existe aussi pour les GS). Merci de votre aide car je le ferai bien moi même mais j'ai beaucoup moins de temps avec mes deux louloutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sunday Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Pour info, ces livres contiennent déjà une programmation pour chaque niveau du cycle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Tiens, voilà ce que j'ai fait (qui n'est ni plus ni moins que de la copie, mais au moins c'est tout fait pour tes affichages!): PROG MATHEMATIQUES .doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou01 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Tiens, voilà ce que j'ai fait (qui n'est ni plus ni moins que de la copie, mais au moins c'est tout fait pour tes affichages!): Merci beaucoup, je cherchais exactement ce genre de progression car j'ai moi aussi 30 PS/MS à la rentrée et je n'ai jamais eu de maternelle... sauf en stage! alors merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alysea91 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2010 Tiens, voilà ce que j'ai fait (qui n'est ni plus ni moins que de la copie, mais au moins c'est tout fait pour tes affichages!): Merci beaucoup, je cherchais exactement ce genre de progression car j'ai moi aussi 30 PS/MS à la rentrée et je n'ai jamais eu de maternelle... sauf en stage! alors merci encore! Merci beaucoup Ingrid! ça sera ça de moins à faire... ALY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 j'en ai fait une avec ton document que j'ai mis dans l'autre post (c'est un mix en fait !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lireli Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Je remets mon message ici Sur le site de Fredaine ( à qui je fais un petit coucou si elle passe par là ), il y a une progression qui intègre le livre d'access et le valentin, et que j'ai reprise car très bien faite http://fredaine.net/Progressions.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelheart Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Merci ! En tout cas je conseille vraiment vers les maths, je l'utilise pour ma PS-MS c'est un bon investissement (cher à l'achat mais bon)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ogalai Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, merci beaucoup pour la progression! J'utilise énormément ces 3 bouquins, une vraie mine d'or! ça vaut le coup d'investir. Bonne rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Monalouz Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Merci pour cette contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MPC Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Je remets mon message ici Sur le site de Fredaine ( à qui je fais un petit coucou si elle passe par là ), il y a une progression qui intègre le livre d'access et le valentin, et que j'ai reprise car très bien faite http://fredaine.net/Progressions.html Super merci beaucoup ! je voulais justement mixer les deux bouquins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peggy06 Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 coucou chères collègues ! Je me penche (enfin !) sur Vers les maths PS pour établir mes ateliers de la première période. Petite question idiote... par quoi remplacez-vous les noix de l'activité "Beaucoup" de noix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés