Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de terminer ma progression sur le temps, et je dois maintenant faire celle sur l'espace, mais là, j'ai dû mal à trouver des ressources. je cherche particulièrement les objectifs (et les compétences éventuellement) à acquérir en MS (et en PS par la suite)

si qqun a des sites ou des progressions déjà faites pour que je puisse les réadapter à mon projet, ce serait bienvenu!

merci à tous pour l'aide que vous apportez et la grosse épine du pied que vous m'enlevez régulièrement^^

Posté(e)

Voici ma programmation pour des TPS-PS, puisque tu vas t'y coller ensuite!:wink:

super, merci beaucoup

dès que j'ai fait les miennes et que j'ai trouvé comment insérer mes maudits fichiers, je les poste aussi^^

merci encore

Posté(e)

Moi je suis plutôt embêtée avec la progression sur le temps... Finalement, il s'agit de faire évoluer les rituels (date, calendriers...)?

Pour l'espace ma progression est incluse dans celle des mathématiques, car je travaille avec Vers les maths.

Posté(e)

Bonjour

je fais remonter le sujet car moi aussi je suis perdue dans ma progression en ce qui concerne le repérage dans l'espace pour la moyenne section :sad:

merci pour votre aide

Posté(e)

personne n'a d'autres ressources?

j'ai fait celle des TPS PS en m'inspirant largement de celle de Calia (j'espère que ça ne t'ennuie pas trop)

j'aimerai bien la poster ici, mais impossible, est-ce que qqun veut bien me le mettre je lui enverrai mon fichier par mail?

Posté(e)

personne n'a d'autres ressources?

Je veux bien mettre un doc pour les MS, mais c'est ma programmation annuelle dans tous les domaines, donc c'est pas forcément très lisible ni très développé puisque c'est doc pour moi, donc je me comprends!:bleh:

Posté(e)

Je mets ici ma programmation en MS découvrir le monde

merci banania :)

que fais-tu dans ton objectif " se repérer dans l'espace d'une page"?