Aller au contenu

Qui aurait des nouvelles pour les inéats ?


Adan

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adan

    19

  • Lou

    10

  • brigit

    9

  • fleur13

    8

Membres les plus actifs

Pour l'Hérault, les syndicats m'ont dit que la commission est le 23 juin.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aussi l'herault..mais les chances sont minimes... quan tau gard il y a beaucoup plus de chance c'est sur!

Il faut quand meme pas mal d'ancienneté pou integrer l'herault...c'est un des departements de france les plus demandé.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est LE département le plus demandé. Par contre, difficile d'estimer les chances (même si on sait qu'il faut bcq de points) puisque cela dépend du département que tu quittes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de ta situation. Les personnes qui font la demande pour rapprochement de conjoint et enfants en bas âge ou pour raison médicale sont prioritaires.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! même si pas trop d'espoir pour cette année...je vais pas aller loin avec le peu de point que j'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que j'aimerais bien savoir: si après les inéats j'appelle l'IA de Lille pour savoir combien d epoints ont les personnes qui auront obtenu l'hérault, est ce que l'on va me le dire? sinon, où faut-il appeler? Ca permettrait de se faire une idée. Par exemple, j'ai trouvé sur internet qu'en 2001 si tu venais de Pari set que tu demandais le 34 il te fallait 115 points en moyenne. Ja sais également que l'année dernière 2 personnes d emon académie ont obtenu le 34, mais je ne sais pas combien de points elles avaient! J'ai envoyé des mails aux syndicats mais je suis toujours sans réponse depuis 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin obtenu les renseignements que je voulais et je n'y comprends plus rien. Alors que le nord est largement déficitaire et que le Pas de Calais s'équilibre voici les résultats de 2003:

les barèmes des personnes sortant du 62 et intégrés dans l'Hérault : un seul intégré avec un barème de 138,82 .

Sortant du Nord pour l'Hérault : 4 personnes avec les barèmes suivants : 106, 112,41, 117, 112,41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être prudent avec les barêmes : aucune année ne se resemble et encore moins les départements !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...