brigit Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Lou, tu es sûre qu'il ne s'agit pas du barême pour les permutations informatisées. Je crois que pour les inéats, c'est différent. Je ne pensais pas qu'il y avait un barème mais plut$ot qu'ils étudiaient les demandent selon les priorités. Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 oui le barême change mais ça permet de se faire une idée. pou ta réponse brigit, j'avoue que je ne sais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Finalement les barêmes communiqués sont ceux de la Rentrée 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigit Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 C'est à dire en incluant les ineats exeats ou seulement les permutations informatisées ? Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Je crois que ce ne sont que sles permut informatisées puiqu'on a pas encore eu les résultats des inéats/éxéats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2004 le système des éxeat/inéat ne fonctionnent pas les permutations : c'est plus souple, cela dépend vraiment des besoins du départements. donc, si tu tombes sur une année où ton département est déficitaire alors tu peux rentrer facilement même sans rapprochement de conjoint : c'est très aléatoire !! il faut demander aux gens qu'ils savent les rumeurs sur les besoins ... (par exmeple : les syndicats ou autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Dans ce cas, comment ça fonctionne pour un dpt comme le 34 qui est le plus demandé de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2004 De toutes les façons, les prioritaire sont les rapprochement de conjoint, puis ils prennent toujours selon leurs besoins et j'espère qu'ils auront besoins de monde.mais ca m'étonnerait vu qu'il reste beaucoup de titulaire sans poste, maintenant peut être que les besoins auront évolué à la rentrée. Je sais que tous les éxeats du 34, 30 et 84 ont été acceptés , ca présage rien de bon .... ils ont trop de monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Comment tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2004 j'ai téléphonnée aux responsables des services de l'IA et aux syndicats... et quand tu lis les résulats des différents mouvements : y a du monde est resté sans poste. mais bon, je sais que pour l'école maternelle (rattachée à mon école), y a 41 inscription supplémentaires, qui n'était pas prévu. peutêtre que je rève mais qui c'est que c'est pareil dans les autres départments ... etqu'ils feront appel aux inétas pusi aux lc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2004 on se tient au courant si vous vous voulez ? Sorrenza as-tu contacter les syndicats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur13 Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 je me greffe à votre discussion car le sujet me touche de près même s'il ne s'agit pas des mêmes départements : je suis dans le 13 (bouches-du-rhône) et je souhaite intégrer le 05 (hautes-alpes) : je suis actuellement PE2. Je ne connais pas le système des permutations informatisées, mais j'en connais un bout sur les ineats-exeats : en effet il s'agit d'une part des situations familiales ou de santé. Ils font des catégories (sous-ensembles) et dans celui-ci ils classent enfonction de l'ancienneté. Par exemple je suis dans la famille des rapprochement de conjoint avec un enfant mais enfin de liste car je suis PE : ceci dit je passe devant un Titulaire de 15 ans d'ancienneté si celui ne joue pas sur le rapprochement de conjoint avec ......enfant. Il y a aussi un système de bonus quand il s'agit d'une demande réitérée... Il se peut que tout ne soit pas juste alors si quelqu'un pense différemment j'attends plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés