Aller au contenu

Qui aurait des nouvelles pour les inéats ?


Adan

Messages recommandés

comme tu n'es aps enocre titulaire, je ne sais pas si tu passes avant un titulaire ? à demander aux syndicats où à la personne qui te donnera ton numéro sur la liste ... moi je suis 30ième dans le gard donc pas la peine que j'espère quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adan

    19

  • Lou

    10

  • brigit

    9

  • fleur13

    8

Membres les plus actifs

;) en fait il est vrai que je ne suis pas titulaire mais je joue sur le rapprochement de conjoint avec uin enfant et le fait que je suis una ancienne liste complémentaire : donc je n'ai pas choisi mon départment alors qu'au concours je demandais le 05 en premier .

A qui puis-je demander mon rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que le fait que tu n'ai pas pu choisir ton dpt en tant que LC ne vaut rien...

Sinon, ma question va paraitre stupide mais, que deviennent les personnes qui sont sans poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendent d'avoir un poste : l'an derniern un copine a eu son poste qu'en octobre mais bon toutes les années ne se resemblent pas. sinon fleur13, bon courage pour ton mouvement car je sais que c'est dur avec un enfant. sinon pour lou, ton rang tu le demandes au syndicat ou au resposnable à l'IA. moi, elle me l'a donnée sans que je lui demande : mais avant, je lui avais posé la question si il y avait de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les rumeurs : une dizaine d'inéats dans le 34 serait acceptés, donc pour moi, pas la peine d'espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vos exéats, est-ce qu'ils sont déjà acceptés ?

Moi je viens d'avoir la réponse pour le mien, c'est ok.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors (enfin j'espère ...!) du 86.

J'ai demandé à intégrer le 66 en priorité ou le 34.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, et je te souhaite d'obtenir le 66 (et je ne dis pas ça parce que j'en suis originaire, non non je vous assure!!! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine66,

C'est vrai que le 66 est une super région :D . J'espère vraiment pouvoir y vivre un jour B) . Si je te recontacterai peut-être pour avoir quelques conseils pour le mouvement. Tu es de quel coin dans le 66 ?

A bientôt

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je voulais dire bien sûr, si je suis mutée je te recontacterai...

Bon courage pour la fin de la PE2 et bonne validation (c'est dans la poche :D ).

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...