Invité elsapapillon Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, à la rentrée j'ai un cm2 à 75% (lundi, mardi, et vendredi)et je n'arrive pas à m'organiser. Tout d'abord sur les 8h en français combien pour la grammaire? pour la conj? pour le voc? pour l'expression écrite? pour la littérature? Ensuite que donner à ma suppléante (et oui!) je pensais à la géométrie / grandeurs et mesures (nous avons cap maths), le vocabulaire, puis... l'histoire/géo OU les sciences (car hist/géo ET sciences, je pense que cela fait beaucoup), les arts et puis... je pense que c'est pas mal!! Merci de votre aide
Lainyg Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, à la rentrée j'ai un cm2 à 75% (lundi, mardi, et vendredi)et je n'arrive pas à m'organiser. Tout d'abord sur les 8h en français combien pour la grammaire? pour la conj? pour le voc? pour l'expression écrite? pour la littérature? Ensuite que donner à ma suppléante (et oui!) je pensais à la géométrie / grandeurs et mesures (nous avons cap maths), le vocabulaire, puis... l'histoire/géo OU les sciences (car hist/géo ET sciences, je pense que cela fait beaucoup), les arts et puis... je pense que c'est pas mal!! Merci de votre aide Je travaille à 75% et je donne à ma collègue : - conjugaison - géométrie/mesures - géographie - poésies - anglais - méthodologie copie (c'est elle qui m'a proposé) Voilà...
Invité elsapapillon Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, à la rentrée j'ai un cm2 à 75% (lundi, mardi, et vendredi)et je n'arrive pas à m'organiser. Tout d'abord sur les 8h en français combien pour la grammaire? pour la conj? pour le voc? pour l'expression écrite? pour la littérature? Ensuite que donner à ma suppléante (et oui!) je pensais à la géométrie / grandeurs et mesures (nous avons cap maths), le vocabulaire, puis... l'histoire/géo OU les sciences (car hist/géo ET sciences, je pense que cela fait beaucoup), les arts et puis... je pense que c'est pas mal!! Merci de votre aide Je travaille à 75% et je donne à ma collègue : - conjugaison - géométrie/mesures - géographie - poésies - anglais - méthodologie copie (c'est elle qui m'a proposé) Voilà... merci! mais je préfère garder l'anglais! Peux-tu regarder mon "ébauche" svp!
Invité elsapapillon Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 oups!! Elle a fait un cm2 et elle avait le vocabulaire c'est pour cela que je préfère lui laisser.. emploi du temps 2.xls
Petit_Gizmo Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Je trouve que confier à la fois géométrie et grandeurs/mesures, cela fait beaucoup. C'est ce que j'avais donné à faire une année à mon quart de décharge, à sa demande, et cela s'est révélé très lourd. Le programme est chargé dans chacun de ces sous-domaines. Il faut bien compter 1h/semaine pour la géo et autant pour les grandeurs/mesures si on veut parcourir à peu près tout le programme. Donc cela risque de faire un gros volume de maths sur la même journée si les deux sous-domaines sont regroupés. De même, ne pas confier histoire et géographie, mais l'un ou l'autre.
Messages recommandés