Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de finir "Les tribulations d'une caissière", du pur bonheur, ça se lit rapidement et on rit bien.

Là j'ai attaqué "Le voisin" de Tatiana de Rosnay mais vu que je me suis endormie avec le livre hier soir, je n'ai pas trop retenu ce que raconte l'histoire, bon je vais recommencer ce soir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "théorie Gaia" de maxime Chattam. Bien tordu comme il faut.Je conseille à 100% pour ceux qui aiment ce genre

Beaucoup plus sage comme lecture : "la tendresse des loups" de Stef Penney. sympa sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer cette nuit Expiation de Patricia McDonald j'ai adoré cette histoire très bien écrite! Quelle imagination! Et là je vais continuer avec cette auteur avec Une mère sous influence. Je pense que je vais me constituer une nouvelle collection après Mary Higgins Clark!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Je viens de terminer Cœur cousu.

C'est un livre tout simplement magnifique, plutôt conte que roman.

C'est très éloigné de mes habitudes de lecture détestant le fantastique, mais franchement sur ce coup la j'ai dévoré !!!

Par contre je trouve que l'écriture de ce livre et l'écriture de son dernier livre du domaine des murmures n'ont vraiment rien à voir.

J'ai vraiment adoré les deux livres mais le style est différent !

Le prochain que j'attaque ce soir: avant d'aller dormir.

Est-ce que qqn l'a lu?

Et est-ce que qqn a lu l'art de la joie ? Un gros pavé que je veux emprunter depuis un moment qui m' a l'air génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un très beau roman sur l'adoption Pour l'amour d'une enfant de David Ball:

Traquée par la, police chinoise, Allison est prête à tout pour garder la petite fille qu'elle vient d'adopter... Pour le groupe d'Américains venus en Chine chercher les bébés qu'ils ont adoptés, l'épreuve touche à sa fin. Après deux années de faux espoirs, Allison Turk, comme les autres futurs parents, tient enfin dans ses bras l'enfant tant attendu... Mais voilà que le ministère chinois des Affaires sociales leur intime l'ordre de rendre les bébés. Une erreur a été commise, d'autres enfants doivent leur être attribués. Dès lors, Allison est confrontée à un choix dramatique : doit-elle abandonner la petite Wen Li, qu'elle aime déjà, ou bien ne pas céder aux pressions et aux menaces de l'impitoyable police chinoise et s'exposer à des dangers insoupçonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé de lire L'enfant perdu de J. Hart. J'ai beaucoup aimé, c'est un roman bien ficelé.

Depuis, j'ai commencé Je le ferai pour toi de T. Cohen.

Quand son fils Jérôme meurt dans un attentat, Daniel perd ses repères et retrouve les instincts guerriers d'un passé qu'il croyait oublié. Entre ses conversations avec Jérôme à travers l'au-delà et les silences qui le séparent de sa femme et de Pierre, son autre fils, il élabore un plan fou : se venger. A-t-il une chance d'y parvenir ? Jérôme lui apportera-t-il son aide ? Lui-même peut-il échapper à son destin ? Quand un groupuscule extrémiste kidnappe Jean, SDF, l'opinion se passionne. Et lorsque les terroristes, comme seule revendication, demandent "Quelle est la valeur de cet homme", on s'interroge : pourquoi enlever un clochard ? Et que signifie vraiment ce message ? Deux histoires étranges, deux vies qui basculent, deux existences qui changent, se perdent, flirtent avec la mort et le mystère. Mais une seule quête : savoir si, en oubliant les survivants pour venger les morts, on ne passe pas à côté de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riven Rock, de T. C. Boyle.

Un héritier McCormick, stanley(de celui qui a inventé la moissonneuse) se marie, mais la maladie mentale se déclare.

Il est pris en charge à Riven Rock, où tout contact avec les femmes lui est évité.

Sa femme Katherine le soutiendra tout au long de sa vie.

D'autres destins s'enchevêtrent dans ce roman.

Mon préféré de T. C. Boyle reste "America".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Une mère sous influence de Patricia MacDonald et waouh!!!!!!!!!!Quel suspense. je n'en reviens pas de cet auteur, elle a détrônée Mary Higgins Clark! J'adore sa manière d'écrire et son art du suspense! Je vais donc poursuivre avec Personnes disparues ou Rapt de nuit. J'ai acheté les 2 en même temps donc je verrai ce soir!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...