Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Je viens de terminer Une mère sous influence de Patricia MacDonald et waouh!!!!!!!!!!Quel suspense. je n'en reviens pas de cet auteur, elle a détrônée Mary Higgins Clark! J'adore sa manière d'écrire et son art du suspense! salazie

Il n'a pas été adapté en téléfilm ce livre ? Parce que ça me dit quelque chose, mais à la télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Le voisin de Tatiana de Rosnay.

Assez angoissant et prenant.

Là j'ai commencé La délicatesse

Diddle21000, moi aussi ça me dit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Une mère sous influence de Patricia MacDonald et waouh!!!!!!!!!!Quel suspense. je n'en reviens pas de cet auteur, elle a détrônée Mary Higgins Clark! J'adore sa manière d'écrire et son art du suspense! Je vais donc poursuivre avec Personnes disparues ou Rapt de nuit. J'ai acheté les 2 en même temps donc je verrai ce soir!

salazie

ces deux-là sont extra aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben des heures de bonheur en perspective alors! Je suis très contente d'avoir osé lire autre chose que du Mary Higgins Clark en thriller! Je ne regrette pas au contraire! Je la trouve encore mieux que MHC!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boomerang de Tatiana de Rosnay

ados en vrille,meres en vrac de ruffo

je l'aimais de Gavalda et là seras tu la de Musso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de finir "os troubles" de Kathy Reichs" ttb

"Alors qu'elle se prépare à des vacances romantiques en compagnie du beau détective Ryan, Tempe Brennan est appelée d'urgence pour une affaire sordide : analyser les restes d'un nouveau-né trouvé dans un poêle. C'est la première découverte d'une terrible série qui va lui faire risquer sa vie... "

j'en avais déjà lu un mais je n'ai plus le titre ( une histoire d'os découverts dans une pizzéria...) ttb aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé L'arbre à bouteille de Joe R Lansdale. Au Texas, de nos jours, deux potes, Hap et Leonard (l'un blanc, l'autre noir, l'un gay, l'autre hétéro) découvrent un squelette en retapant une vieille maison. Ils vont mener l'enquête en parallèle de la police. L'histoire m'a bien plu même si elle est parfois un peu glauque, les personnages sont attachants et l'on ne s'ennuie pas même si le rythme n'est pas trépidant (mais attention c'est pas une critique hein!), l'écriture est fluide, simple mais pas gnangnan. Bref que du bon!

Maintenant j'attaque Le Choeur des femmes de Martin Winckler, quelqu'un l'a t-il déjà lu? Un avis, bon ou mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attaque Le Choeur des femmes de Martin Winckler, quelqu'un l'a t-il déjà lu? Un avis, bon ou mauvais ?

Je l'ai lu l'année dernière et j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...