Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Limonov, d'Emmanuel Carrère.

Super, la médiathèque du petit village où je travaille est bien achalandée en nouveautés et DVD...Volonté du maire, et le choix "tire vers le haut", et c'est tant mieux.

Le portrait de Limonov. Je dévore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Ha c'est marrant je l'ai réservé hier à la bibliothèque de mon village :)

Alors j'ai lu vendredi "inconnu à cette adresse". 30mn chrono mais alors d'une intensité.. Quelle incroyable nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu aussi, est-ce moi qui te l'ai offert au fait ? car je me souviens l'avoir offert lors d'une ronde de noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii c'est toi.. Purée j'suis quiche j'ai une mémoire de poisson rouge :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de faire des rondes je t'avoue aussi que je ne sais plus qui a été ma marraine et de qui j'ai été filleule ... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La femme dans le frigo de Gunnar Staalesen. C'est un polar norvégien qui se lit très facilement. J'ai trouvé l'ensemble plutôt fade sans grand relief. J'essaierai une autre enquête avec le détective Veum pour me faire une idée plus précise.

Je vais attaqué le livre du club de lecture du mois de mars "A moi pour toujours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "Luxomania" de Edwige Martin, un pur moment de détente et d'humour plutôt caustique qui nous rappelle que si nous vivons tous sur terre, manifestement nous n'y posons pas les pieds au même niveau. En plus, ce roman m'a rappelé mes années enseignantes où les samedis, je devais vendre, vendre, vendre pour satisfaire une direction obnubilée par le chiffre.

Bref, des moments délicieux à vivre absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence j'ai épousé un inconnu de P.Macdonald et pour le moment j'aime beaucoup!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manue, tu vas voir il est sympa ce livre.

Là j'ai attaqué "Le cimetière du diable" (le 3e tome de la saga du livre sans nom d'un auteur anonyme) ; on retrouve les mêmes personnages, mais dans une ville différente, dans un environnement différent, puisqu'ils vont assiter dans un hôtel à un concours de chant ayant pour thème "les chanteurs morts", le tout sur fond d'Halloween, bref avec le Bourbon kid dans les parages, je m'attend à lire que le sang coule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...