Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Je viens de terminer La couleur des sentiments et c'est vraiment un très beau livre ! :wub:

Ce soir, je commencerai à lire Replay de K. Grimwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis en train de lire Mère Cuba, de Wendy Guerra.

Nadia Guerra est une animatrice de radio, porte-parole d'une Cuba de l'ombre, sensuelle et rebelle. Elle obtient une bourse pour Paris, lieu de ses fantasmes, mais va aussi rechercher sa mère, Albis Torres qui l'a abandonnée alors qu'elle n'avait que 10 ans. Atteinte d'Alzheimer, Albis retrouve Cuba et Nadia découvre le journal intime que sa mère tenait à la veille de la révolution.

Pour l'instant j'aime bien ! (Même si avec la fatigue, la lecture est un peu difficile !)

Et comme les vacances commencent pour moi, j'attaque après Les jumelles de Tessa de Loo, livre du club d'avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je commencerai à lire Replay de K. Grimwood.

Malgré de très bonnes critiques. j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre. J'ai mis longtemps à le finir. Je n'ai vraiment pas été emballée. Tu nous diras ce que tu en penses.

J'ai commencé ce week-end "et puis Paulette". Je pense que je vais vite le lire celui-là. Il se lit facilement et l'histoire a l'air très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Jusqu'au dernier de Nicci French: un peu déçue par rapport à leurs autres livres:

Jusqu'au jour où elle a été renversée en vélo par une de ses voisines, Astrid menait une vie sans histoire entre son job de coursière et la grande maison partagée avec des amis. Mais lorsque le lendemain de l'accident, sa voisine est retrouvée battue à mort, rien ne va plus. Puis c'est une cliente chez qui elle devait prendre un pli qui gît sans vie, sauvagement assassinée. Macabre coïncidence ? La police n'y croit guère... La vie d'Astrid et de ses colocataires vire au cauchemar lorsque le tueur frappe à nouveau au sein même du cercle d'amis. Lentement, l'amitié se change en méfiance, l'amour en haine, et chacun se demande qui sera la prochaine victime. Pour Astrid, une seule question compte : connaît-elle aussi bien qu'elle le pense les gens avec qui elle vit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Feu de Glace des même auteurs. Je n'ai pas vraiment été emballée...

Tu avais lu quels livres d'eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Feu de Glace des même auteurs. Je n'ai pas vraiment été emballée...

Tu avais lu quels livres d'eux ?

J'avais lu Au pays des vivants et Sourire en coin, qui m'avaient davantage plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "La couleur des sentiments" et tout comme vous j'ai trouvé ce livre très bien écrit et très beau. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Ca donne envie de lire un autre livre de cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours avec Beigbeder et ses amours qui durent 3 ans ... J'ai un peu de mal ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les derniers Musso et Levy. J'attaque demain :happy:

idem!! Ils sont sur mon étagère!! J'attends de finir le livre que je suis en train de lire pour les commencer!!

Actuellement, dans un autre genre, je suis en train de lire la Malerune de Pierre Grimbert et Michel Robert! Je conseille à tous ceux et celles qui aiment la fantasy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...