Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

J'ai lu dernièrement :

- La délicatesse de David Foenkinos : belle histoire d'amour.

- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, ainsi que la suite : trop beau :wub: !!

Je vais me mettre à Parce que je t'aime de Musso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu dernièrement :

- La délicatesse de David Foenkinos : belle histoire d'amour.

- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, ainsi que la suite : trop beau :wub: !!

Je vais me mettre à Parce que je t'aime de Musso.

J'ai lu aussi les 2 et pour le premier, j'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvé génialissime, pas trop compris le foin médiatique...

Le second m'a plu mais je trouvais que la fin se terminait en queue de poisson en nous laissant sur notre faim. Tout s'explique s'il y a une suite ! :bleh: Quel nom porte-t-elle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été:

-Kinsella: la madone des enterrements, j'ai bien aimé alors j'ai commencé la série de l'accro du shopping qui ne me tentait pas avant.

-Levy: le premier jour et la première nuit, ça se lit tout seul, c'est du Lévy!

-Poussin: Africa Trek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dernièrement :

- La délicatesse de David Foenkinos : belle histoire d'amour.

- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, ainsi que la suite : trop beau :wub: !!

Je vais me mettre à Parce que je t'aime de Musso.

J'ai lu aussi les 2 et pour le premier, j'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvé génialissime, pas trop compris le foin médiatique...

Le second m'a plu mais je trouvais que la fin se terminait en queue de poisson en nous laissant sur notre faim. Tout s'explique s'il y a une suite ! :bleh: Quel nom porte-t-elle ???

Ca s'appelle La septième vague . Par contre, il n'est pas encore en poche, je voulais patienter et je n'ai pas réussi :angel_not: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes vacances j'ai lu :

- la délicatesse de Foenkinos : bien aimé mais sans plus, un peu de lenteur à mon gout!

- Le gout des pépins de pommede Katherina Hagean : beau livre mais je suis restée sur ma faim : mais j'ai passé un agréable moment !

- la mort leur va si bien de Peter James : thriller captivant, j'en lirai d'autres !

- Encore une danse de Pancol : lu d'une traite, on reste sur sa faim je trouve mais bien écrit, bien ficelé !

- L'accro du shopping dit oui et l'accro du shopping a une soeur : les meilleurs de la série, dire que j'avais failli laisser tomber après la lecture des deux premiers, lecture légère.

- Le magasin des suicides : très drôle et décalé j'adore trop court du coup !

- Le voisin de Tatiana de Rosnay : captivant, lu d'une traite, très bien écrit !

- Les écureuils de Manathan sont tristes le lundi : dans la même lignée que les précédents opus, un joli moment de lecture malgré quelques longueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans la lignée Amélie Nothomb .

Après "Cosmétique de l'ennemi", je viens de finir "Les combustibles"

Que dire sur ce dernier ?

Très prenant, lu en très peu de temps.

Il s'agit d'un roman sous forme théâtrale, d'ailleurs si on avait étudié cela au lycée, ça m'aurait plus parlé que Marivaux !

J'attaque ce soir : "Antéchrista" (toujours du même auteur car ma soeur est folle d'Amélie Nothomb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes vacances j'ai lu :

- la délicatesse de Foenkinos : bien aimé mais sans plus, un peu de lenteur à mon gout!

- Le gout des pépins de pommede Katherina Hagean : beau livre mais je suis restée sur ma faim : mais j'ai passé un agréable moment !

- la mort leur va si bien de Peter James : thriller captivant, j'en lirai d'autres !

- Encore une danse de Pancol : lu d'une traite, on reste sur sa faim je trouve mais bien écrit, bien ficelé !

- L'accro du shopping dit oui et l'accro du shopping a une soeur : les meilleurs de la série, dire que j'avais failli laisser tomber après la lecture des deux premiers, lecture légère.

- Le magasin des suicides : très drôle et décalé j'adore trop court du coup !

- Le voisin de Tatiana de Rosnay : captivant, lu d'une traite, très bien écrit !

- Les écureuils de Manathan sont tristes le lundi : dans la même lignée que les précédents opus, un joli moment de lecture malgré quelques longueurs !

L'accro du shopping a une soeur, je ne l'ai pas lu, car après avoir lu les 2 premiers, j'ai fini par me lasser. Par contre, j'ai lu L'accro du shopping attend un bébé et ça ne m'a pas déplu. Mais après avoir lu Les petits secrets d'Emma et récemment Samantha, bonne à rien faire, je m'aperçois que Les Accro du shopping ne sont pas mes préférées.

Là, j'ai entamé Une maison de rêve. Je vous dirai quand j'aurai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui le miraculeux destin d'Edgar Mint conseillé par une copine, qui l'a lu? :smile:

Moi. J'avais beaucoup aimé.

Chouette :lol: Je termine Les larmes de tarzan et j'attaque celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Tu seras notre enfant de Charity Norman

À peine venue au monde, la petite Grace est l’enjeu d’un choix déchirant. Sa mère, âgée de seize ans, disparaît juste après sa naissance sans avoir révélé l’identité du père. Un couple qui ne parvient pas à avoir d’enfant est prêt à l’adopter… Une chance pour Grace. Mais le père biologique se manifeste : il veut sa fille. Qui en aura la garde ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je termine Que serais-je sans toi de Guillaume Musso

J'ai dans ma pile de livres à lire :

Accroche-toi Anna de Isabel Wolf

Girlfriend de Mike Gayle

God save la france de Stephen Clark

Le voleur d'ombre de Marc Lévy

ainsi que Je reviens te chercher , Et après et la fille de papier de Guillaume Musso

J'aimerai bien vos avis

A bientôt Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de commencer "les hommes-couleurs" et pour l'instant, j'ai un peu de mal...

Je continue car a priori, il en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...