Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Moi je suis en train de lire ça :

55821007.jpg

Pour le moment ça me plaît beaucoup

Je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé. Ça se lit très facilement.

Là j'ai commencé l'autobiographie de Simone Veil "Une vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Là j'ai commencé l'autobiographie de Simone Veil "Une vie"

je serai curieux de savoir ce que tu en as pensé parce que ce livre m'avait beaucoup déçu.

J'ai pris "Absolument débordée" de Zoé Shepard à la bibliothèque. Vu les ennuis qu'elle a eus, je pense qu'elle disait la vérité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arpès avoir avalé plusieurs Kinsella et Anna, accroche-toi ! d'Isabel Wolff, j'attaque enfin Le goût des pépins de pomme, livre dont toute la blogosphère a parlé cet été !

(Et j'ai encore dévalisé ma bibliothèque : je suis droguée ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé et bien entamé "Le scandale Modogliani" de ken follet, envie de voir autre chose de lui que ses romans historiques et pour le moment, j'aime beaucoup!

Je l'ai lu au mois de juin et je n'ai pas du tout aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je cherche à échanger "rosa candida" contre un livre de même valeur, par exemple, "le goût des pépins de pomme" mais vous pouvez me proposer autre chose.

J'aime aussi les polars, un peu de tout.

Cap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je cherche à échanger "rosa candida" contre un livre de même valeur, par exemple, "le goût des pépins de pomme" mais vous pouvez me proposer autre chose.

J'aime aussi les polars, un peu de tout.

Cap'

Je ne pourrai pas échanger avec toi : c'est un livre de bibliothèque (une de mes bonnes résolutions : emprunter à la bibliothèque au max au lieu de me ruiner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai terminé deux lives très poignants:

-La fille du canal de Thierry Lenain:

Quand l'institutrice de Sarah regarde son élève, une inquiétude l'envahit : depuis quelque temps, la petite fille n'a pas l'air heureuse. Sarah, 11 ans, est une enfant discrète et studieuse, que sa mère pousse au travail. Elle lui fait d'ailleurs suivre des cours particuliers de dessin pour l'inciter à développer au maximum ses facultés. Quand Sarah lui dit qu'elle ne veut plus se rendre chez son professeur de dessin, sa mère s'emporte, de même qu'elle se méprend sur la véritable cause des résultats scolaires en baisse de sa fille. Alors Sarah coupe ses cheveux très courts, s'achète une poupée qu'elle ne quitte plus, passe de longs moments à regarder le canal gelé. Et bien sûr elle se tait, ne laisse rien paraître. Seule l'institutrice entend ses silences, parce qu'elle les connaît bien. Pourra-elle regarder en arrière et rouvrir les blessures de son propre passé pour sauver l'enfant qu'elle a face à elle aujourd'hui ?

-Le monde d'Hannah de Ariane Bois:

Durant la Seconde Guerre mondiale, l’amitié intense de deux enfants, qu’un secret impensable finira par séparer. Au-delà de son intérêt historique, un roman qui frappe par sa finesse, sa pudeur et sa sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais de Vera Candida. Ovaldé

Cela vaut le coup! Une histoire somme toute assez triste mais dans une flore luxuriante qui nous rapelle certains tableau de Frida Kahlo ou du Douannier Rousseau, tout cela dans une langue pleine de couleurs et quelques belles inventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dans ma pile de livre à lire

Et après de guillaume Musso

Le dernier Marc Lévy (L'étrange voyage de Mr Daldry)

Ainsi que et la valse lente des tortues de katherine Pancol

J'attaque ce soir les yeux jaunes des crocodiles J'attends les avis de celles qui l'on lu

A bientot

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais de Vera Candida. Ovaldé

Cela vaut le coup! Une histoire somme toute assez triste mais dans une flore luxuriante qui nous rapelle certains tableau de Frida Kahlo ou du Douannier Rousseau, tout cela dans une langue pleine de couleurs et quelques belles inventions.

oui j'avais beaucoup aimé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque ce soir: Les yeux jaunes des crocodiles

J'attends les avis de celles qui l'on lu

J'ai bcp aimé

Une amie a commencé à le lire et n'accroche pas trop, comme quoi! ;)

J'alu les 3: Les yeux jaunes, la valse lente, les écureuils de Central Park: j'ai bien aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...