Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

J'attaque ce soir: Les yeux jaunes des crocodiles

J'attends les avis de celles qui l'on lu

J'ai bcp aimé

Une amie a commencé à le lire et n'accroche pas trop, comme quoi! ;)

J'alu les 3: Les yeux jaunes, la valse lente, les écureuils de Central Park: j'ai bien aimé ;)

Moi aussi j'avais adoré les 3.

En ce moment je lis "Rituel" de Mo Hayder. C'est un bon policier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

quelqu'un a t-il lu la délicatesse de Foenkinos.

merci de me dire votre sentiment moi je suis très mitigé pour un livre aux dix prix littéraire!!!

j'ai préfère son bouquin sur john lennon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu et j'ai bcp aimé, pour la façon dont c'est écrit, les notes de bas de page, les incises, plus que pour l'histoire en tant que tel. C'est un petit roman, il se lit très vite mais ça vaut à mon avis le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il lu la délicatesse de Foenkinos.

merci de me dire votre sentiment moi je suis très mitigé pour un livre aux dix prix littéraire!!!

j'ai préfère son bouquin sur john lennon

Moi non plus je n'ai pas accroché à ce livre et je n'ai pas non plus compris tous les prix qu'il a eus. Je suis donc d'accord avec toi.

Sinon, je viens de finir "la couleur des sentiments" et j'ai adoré. Je vous le recommande vivement.

J'ai commencé "rendez-vous à venise" de Elizabeth Adler, plus léger que le précédent mais captivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sue l'originalité des incises et des notes.

mais l'histoire justement c'est banal sans rebondissements

c'est plat comme le type dans le bouquin d'ailleurs!

non définitivement il ne fera pas parti de mon top ten celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier avis mitigé que je lis sur La délicatesse.

Perso, je suis toujours en train de lire Le goût des pépins de pomme ; mais entre temps, j'ai lu Ensemble, c'est tout, et du coup, il me paraît un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le goût des pépins de pomme mais du mal à accrocher...

Entre temps, j'ai lu Le coeur d'une autre et qu'est-ce que j'ai aimé :wub:

J'ai aussi lu Quand souffle le vent du Nord et j'ai passé un super moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai lu :

- Mémoire trouble de L. Unger : bof !

- Ne la quitte pas des yeux de L. Barclay : super ! J'aime beaucoup cet auteur !

- Le rideau déchiré de J. Picoult : sans plus ....

Actuellement je lis 3096 jours de N. Kampusch.

Le week end dernier, j'ai trouvé sur un vide-greniers des livres de poche récents et comme neufs, dont certains cités un peu plus haut : Quand souffle le vent du nord de D. Glattauer, Mange, prie, aime de E. Gilbert, La délicatesse de D. Foenkinos et Le voleur d'ombres de M. Levy. Ce seront mes prochaines lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai commencé l'autobiographie de Simone Veil "Une vie"

je serai curieux de savoir ce que tu en as pensé parce que ce livre m'avait beaucoup déçu.

J'ai pris "Absolument débordée" de Zoé Shepard à la bibliothèque. Vu les ennuis qu'elle a eus, je pense qu'elle disait la vérité :D

Une vie l'autobiographie de Simone Veil c'est vrai ne m'a pas franchement emballé. Ca reste très superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier avis mitigé que je lis sur La délicatesse.

Perso, je suis toujours en train de lire Le goût des pépins de pomme ; mais entre temps, j'ai lu Ensemble, c'est tout, et du coup, il me paraît un peu lent.

Tous les ingrédient pour que ça marche mais je n'ai pas accroché non plus.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Sans laisser d'adresse de Harlan Coben: une lecture agréable.

Présentation de l'éditeur

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron Bolitar tombe des nues quand il reçoit

l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans : « Rejoins-moi. Fais vite... ». A peine arrivé à Paris, le cauchemar commence... Le mari de Terese vient d'y être assassiné, et l'ADN de sa fille, morte il y a des années, aurait été relevé sur les lieux du crime. Qui en veut à la vie de Terese

? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, manipulations génétiques, meurtres, menace islamiste, complots internationaux... Pour Bolitar et ses alliés de toujours, la chasse est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir

3096 jours de Natascha Kampusch (j'ai eu du mal à le lire, trop mou pour moi)

L'hotel Standcliffe de Charlotte Brontë (assez décousu, en comparaison à ses autres livres)

Je viens de commencer "Le fait du prince" d'Amélie Nothomb (mais rien que les premières lignes, je crois l'avoir déjà lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...