Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

"Le diable au corps" de Raymond Radiguet. L'histoire d'amour entre un jeune de 15 ans et une jeune femme de 18 ans, alors que le mari de cette dernière est soldat dans la première Guerre Mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fini Le goût des pépins de pomme ; bien même si le rythme est lent et si j'ai parois eu l'impression de me noyer dans les souvenirs.

Hier, en quelques heures, je me suis enfilé de la LDJ : Les orangers de Versailles. L'intrigue est simple mais bien pour des cycle 3.

Et hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre Ensemble c'est tout pour une deuxième lecture ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir 'le diable en rit encore' de Régine Desforges. J'hésite à relire le tome suivant car toute cette description de la guerre j'en peux plus! J'ai envie de relire 'Da Vinci Code' ou "le rouge et le noir"! Ce sont deux livres différents mais ce matin en regardant dans ma bibliothèque je me suis dis "tiens pourquoi pas ce livre et je suis tombée ensuite sur le rouge et le noir! Du coup j'hésite!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir 'le diable en rit encore' de Régine Desforges. J'hésite à relire le tome suivant car toute cette description de la guerre j'en peux plus! J'ai envie de relire 'Da Vinci Code' ou "le rouge et le noir"! Ce sont deux livres différents mais ce matin en regardant dans ma bibliothèque je me suis dis "tiens pourquoi pas ce livre et je suis tombée ensuite sur le rouge et le noir! Du coup j'hésite!

salazie

Ce sont 2 livres que j'ai adorés et que je relirai bien moi aussi :wink: Il faudrait que j'y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini "le goût des pépins de pomme" mais à la fin j'ai zappé plein de pages.... Une histoire qui donne quand même envie de savoir la fin, mais plein d'à côtés pénibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, j'ai fini Ensemble, c'est tout. Je suis complètement barge : je l'ai lu en l'espace d'à peine plus de 24 heures.

Prochain livre : un Isabel Wolff (je ne sais pas encore lequel : j'en ai emprunté deux). Ou alors, dans un autre genre, On achève bien les écoliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai lu :

- Mémoire trouble de L. Unger : bof !

- Ne la quitte pas des yeux de L. Barclay : super ! J'aime beaucoup cet auteur !

- Le rideau déchiré de J. Picoult : sans plus ....

Actuellement je lis 3096 jours de N. Kampusch.

Le week end dernier, j'ai trouvé sur un vide-greniers des livres de poche récents et comme neufs, dont certains cités un peu plus haut : Quand souffle le vent du nord de D. Glattauer, Mange, prie, aime de E. Gilbert, La délicatesse de D. Foenkinos et Le voleur d'ombres de M. Levy. Ce seront mes prochaines lectures.

Quand souffle le vent du nord, tu vas le lire en deux heures! Il est sympa! Je lis la suite moi en ce moment.

A côté j'ai aussi "La délicatesse", je n'ai lu que 10 pages...A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane, tu peux me dire le titre de la suite de "quand souffle le vent du nord"? j'ai beaucoup aimé et effectivement, ça se dévore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la septième vague. J'ai lu 5 pages mais pas eu le temps de le continuer. Je m'y remets très vite, ON VEUT SAVOIR lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Le grand Meaulnes, c 'est un beau livre sur la fin de l'adolescence, très poétique. Il y a bien quelques coups de masse mais dans l'ensemble c'est un classique agréable à lire, bien raconté.

et j'ai commencé Le club des incorrigibles optimistes, j'ai lu une centaine de pages c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...