Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je viens de finir Les souvenirs de David Foenkinos et franchement jen'ai pas trouvé ça désagréable. C'est assez original et ça se lit facilement.

• Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

110

• ximixt

88

• titecoccinelle

60

• poucinette36

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai terminé un livre que j'ai gagné: Toi qui as la clé de Sarah Dessen;

Ruby et la famille, ça fait deux. Parce que sa famille, c'est juste elle et sa mère. Et carrément plus personne le jour où sa mère l'abandonne dans leur taudis. Pas grave ! Ruby se débrouillera seule jusqu'à sa majorité, où elle sera enfin libre. Or, sa soeur aînée, qu'elle a complètement perdue de vue, décide de l'arracher à cette vie et de l'installer dans la sienne : belle maison et lycée hype. Fâchée, Ruby se ferme à double tour. Mais, lorsqu'elle apprend que tous ses souvenirs sont des mensonges, elle explose. Serait-ce l'occasion d'accepter enfin l'aide de Ben, le bel optimiste ? D'aller au-delà des apparences, s'ouvrir à l'amitié et vivre un premier amour ?

Posté(e)

"Le mec de la tombe d'à côté" de Mazetti, j'ai beaucoup aimé!

Posté(e)

J'ai terminé Le tailleur de pierres de Camilla Läckberg. J'ai beaucoup aimé ! Du coup, je suis allée emprunter à la médiathèque son 1er roman La princesse des glaces, j'ai hâte de le commencer ce soir !

Posté(e)

Là je vais commencer Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt.

Qui l'a déjà lu ?

Posté(e)

Qui l'a déjà lu ?

Je l'ai déjà lu, il est extra et je l'ai vu adapté en pièce de théâtre avec des ados c'était très émouvant... bonne lecture

Posté(e)

Qui l'a déjà lu ?

Lu il y a un petit bout de temps déjà, j'avais a do ré!!! :wub:

Posté(e)

Qui l'a déjà lu ?

Lu aussi, adoré , beaucoup pleuré aussi... c'est un très beau livre...

Posté(e)

Je vais commencer La théorie Gaïa de Maxime Chattam... Une collègue a beaucoup aimé!

Posté(e)

Qui l'a déjà lu ?

Beau et attendrissant.... tu vas passer un bon moment!

Je viens de finir un recueil de nouvelles de A.S. Byattt, "histoires de feu et de glace", mouis, une nouvelle +++ celle où la princesse d'un royaume des glaces épouse le prince d'un désert brûlant. Il lui invente quelque chose d'extraordinaire pour parvenir à survivre dans son royaume!

Posté(e)

Voilà j'ai finir Oscar et la dame rose et franchement c'est un très beau livre à recommander.

Là je vais commencer No et moi de Delphine de Vigan.

Posté(e)

J'ai lu 1Q84, tomes 1 et 2.... J'attends encore que l'histoire démarre.... :(

Oui, je suis assez d'accord... je n'ai pas acheté le 2, d'ailleurs....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...